Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Axelle a écrit :J'ai des nouvelles de Monsieur le con qui ne glande rien !
Il est parti en Pologne, avec les sous de MA correspondante Polonaise qui lui a TOUT payé !
Elle lui a payé l'avion quoi ! J'HALLUCIIIIINE ! O________________________________O
Et le pire, c'est qu'il a accepté ! Non mais sérieusement !!!
Je suis TROP énervée là, je peux vraiment plus le supporter u_u"
Je reconnais mes propos avec la connasse de mon meilleur ami ..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Lilieve01, incroyable cette attitude quand même! :shock:
Axelle, t'es pas méchante, à force je peux comprendre que ça puisse t'énerver.. :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

J'ai un bel exemple : tenez vous bien!

Mon statut FB :
Arrêtons de faire du social comment expliquez qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a dû mal à finir le mois et ne peut se soigner correctement et se saigne pour vivre normalement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement peut faire des grasses matinées partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!!


Un gars qui a quand meme presque 40 ans met en statut que je peux me mettre mon discours au cul et il ajoute :
et dire que dans quel que heure des personnes vont se lever pour allez travailler pendant que d'autre vont sur-ment allez soit à la forêt soit à la plage pour profiter un maximum d'une belle journée :-)


Je lui dis :Je suis plus fiere de me lever pour gagner ma vie que de me dire que si je ne foutais rien de la journée les bosseurs me payeraient mes allocs :)

Il me dit que je suis jalouse mdr

Je répond :Jalouse de quoi ? mdr Pas trop non! Je suis fière de bouger mon cul tous les matins pour aller au boulot ! Rester tout le temps à glandouiller, çà ne me dit rien du tout !!!! C pour les féniants çà

Il me dit qu'il n'y a pas si longtemps je faisais partie des fénéants ! et qu'aujourd'hui je ne sers à rien dans la société ... et qu'en 1 an il a rapporté 3500000 euros à l'état (le rapport ?? j'en sais rien mdr)

Je lui dis : Moi je faisais partis Des fénéants ? Effectivement, en arret maladie t'as pas trop le choix coco ! ne mélange pas tout! et je cherchais du taf meme en arret ... dc .... euh voilà merci =) sans les personnes qui n'en foutent pas lourd dans la société, tu ne toucherais pas ce que tu touches mon p'tit.... Mes diplomes me servent ne t'inquiète pas pourmoi! Arrete de faire ton caïd, de toutes façon t'as tort ! Tu n'en branles peut etre pas une, c'est ton soucis, mais que des sous soient prélevés sur mon salaire pour les féniants comme toi çà me désole. çà fait pitié meme !! et J'en ai rien à foutre moi de ton état ! mdr tu mélanges tout t'as rien compris! je te dis juste que çà me fait un 2e trou au cul qu'une partie de ce que Moi je gagne en bougeant mon cul te revienne alors que tu n'en secoue pas une! C'est tout! C'est logique! Mais bon! Tu comprends rien et tes arguments ne tiennent pas debout =) Laisse tomber ! T'as tort! Point final!


Et après il me sors que si on m'avait pas torcher le cul à l'école je ferai encore caca dans ma culotte :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Je lui dis que ma culotte va très bien, mais que là, en l'occurence avec ses conneries pathétiques, je me pisse dessus :mdri:


Alors maintenant, je suis conne de bosser si c'est pour refiler mon salaire aux gens comme lui ... comme si on me donnait le choix :roll: :roll: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Grave il mélange tout! Il me fait flipper !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Flippant quand même ce type, si il a 40 ans je m'attend au pire... J'ai des nouvelle de cette fameuse A du début.

ELLE A TROUVER DU BOULOT!!!!! Non je déconne enfin oui et non

En fait Pole emploi lui a trouvé un stage à Camaieu, le soucis, c'est que ce stage c'est Pole emploi qui donne 2 euros de l'heure à Camaieu mais que A ba ne touche rien du tout. :p Et oui c'est ce qui s'appelle se faire b....


Donc bon, récemment, elle a envoyé un sms à son papa chéri pour qu'il lui donne 100 euros pour l'essence, ba oui il lui a acheté une 205 maintenant faut bien la remplir... Bon au moins elle s'occupe et ça lui fait de l'expérience mais bon, elle se fait exploitée, mais ça c'est un autre sujet.

Et comme elle aime la musique, elle a demandé à son père (toujours par tel) de lui payer 400 euros une année dans un club de musique (avec prêt de l'instrument)... 400 euros pour faire de la musique? Je suis sure qu'au conservatoire c'est moins cher... ^^' ça fait peur de se dire que rien n'a changé, elle passe son temps à se plaindre parce qu'elle reste debout toute la journée, elle se demande si elle veut vraiment faire ce boulot parce qu'elle pensait pas que c'était aussi dur...

Bon sang ça aurait été ma fille je te l'aurais mis à 18 ans dans un champ à cueillir du raisin, tu crois quoi ??? Maintenant faut mettre vendeuse en prêt à porter dans les métiers à risques? Tu risques un cassage d'ongles et une entorse à la cheville...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Aléluyahhh =) mdr


Moi le gars m'a dit que j'avais fait exprès de me niquer les genoux toute seule pour profiter de la sécu :mmdr:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Y a vraiment des cons quand même...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Grave ! Je lui ai dit que c'était un espèce de con d 'abruti mdr
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

GRRR mais gros pétage de câble!!! Toujours la fameuse A du sujet...

Bon son stage chez Camaieu est fini, et maintenant, elle glande... Encore et encore...

Elle est venue le week end dernier et on a voulu aller au ciné voir Twilight 4. Bon on arrive à la caisse moi je paye ma place nikel et bien sur le copain de A paye la sienne plus celle de A, elle a même pas 7 euros c'est quand même grave!!

Ensuite, elle veut du pop corn, son chéri dit qu'il a que 5 euros donc qu'on peut se prendre un menu moyen avec une boisson, elle commence à dire oh je voulais un gros... J'avais envie de lui dire ba sort ton porte monnaie, ah oui j'oubliais il est vide comme ce qu'il y a entre tes deux oreilles...

Et là cette semaine sur facebook, j'ai lu son statut et ça m'a piqué les yeux: " A fait déjà 3 lettres de motiv plus que 15..."

Wow... Non mais c'est vrai je croyais qu'elle savait même pas ce que c'était une lettre de motivation! C'est un bon début...

Mais la raison pour laquelle je remonte le sujet aujourd'hui c'est qu'elle a trop abusé!

Mon beau père (donc le père de A) a eu un soucis avec le loyer d'un des appart de ses filles, il a déboursé genre 2000 euros d'un coup, alors il se disait qu'il allait freiner sur les dépenses de Noel.

Donc avec ma mère et lui on se met d'accord, on tirera un nom au sort et on offrira qu'un cadeau à cette personne comme ça pas de jaloux!

Le soucis, c'est que MADAME A a déjà acheté tout ses cadeaux... Donc nous on est obligés d'en faire aussi à chacun...
Je me demande d'ailleurs avec quel argent elle a pu payer les cadeaux mais moi je l'ai prévenu son cadeau ça sera pas un truc trop cher... Je me demandais même si elle m'en avais fait un, l'an dernier j'étais passé à la trappe donc bon...

Je vais lui offrir des euros en chocolat mdr
Avatar du membre
melle-bones
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 nov. 2011, 13:40

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Ma belle-soeur est dans le même genre. C'est mon frère qui travaille et ramène la paye à la maison, et elle elle fout rien et claque tout l'argent. Et elle ne s'occupe même pas de la maison c'est mon frère qui doit tout faire . . .
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

C'est vraiment pas normal... Ton frère ne devrait pas se laisser marcher sur les pieds! Je suppose que tu lui a déjà dit ^^'
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

J'ai eu l'occasion de connaître quelqu'un de semblable.
C'est l' ex femme de mon grand oncle, une vraie p***.
Elle l'a épousé uniquement pour son fric car il avait les moyens d'entretenir elle et son frère.
Puis elle a divorcé pour épouser un des bons amis de mon oncle plus riche que lui. Non seulement,elle s'est prise les enfants (qu'on voit qu'une fois à Noël puisqu'ils ont déménagé en Belgique) mais en plus a demandé et obtenu une pension de réversion car elle n'aurait pas pu bossé car elle s'occupait des gosses (c'était le frère qui s'en chargeait).
Et maintenant, elle vit au crochet de l'autre et mon grand oncle vit grâce à l'aide de ses frères et soeurs.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »