Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

mouais!
il le veut aussi hein!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Ah bah oui, il s'est mis les pieds dans la merde, bah qu'il se débrouille! xD

J'arrive même pas à croire qu'elle se fasse tout payer.. o_o Mon copain veut m'acheter un truc, c'est presque une guerre parce que je ne veux pas qu'il dépense pour moi! xD
Quand elle verra la vraie vie, ohhh lala, vaut mieux pas y penser! xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Pareil Poopi je le raisonne quand il veut me faire des cadeaux! :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Pareil que vous les filles !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Bah oui celles qui le font pas profitent quand meme hein =p
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Carrément ! Moi je serais pareil ! Faut pas dépenser à tout va !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

J'avoue que profité des gens pour leurs argents c'est pas bien du tout ....
Bon t'es parent t'aide financièrement car ta un petit salaire tu galère a manger et tout oki mais de la a rien faire du tout et mettre les autres dans la merde pour une voiture ou autre c'est injuste
J'espère qu'elles ont fais des effort .... en 1 mois qui sais ;)

Par contre de refusé un cadeau de son chéri comme même ... Si il veux offrir qu'elle que chose c'est que sa lui fais plaisir bon si c'est un truc super cher je comprend qu'on refuse, mais des cadeaux de temps a temps sa fais toujours plaisir ;) après chacun son opinion :)

En tout cas courage pour celle qui on dans leurs entourages des personnes comme sa ;)
Et ne vous faites pas avoir ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

J'ai des nouvelles de Monsieur le con qui ne glande rien !
Il est parti en Pologne, avec les sous de MA correspondante Polonaise qui lui a TOUT payé !
Elle lui a payé l'avion quoi ! J'HALLUCIIIIINE ! O________________________________O
Et le pire, c'est qu'il a accepté ! Non mais sérieusement !!!
Je suis TROP énervée là, je peux vraiment plus le supporter u_u"
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Axelle a écrit :J'ai des nouvelles de Monsieur le con qui ne glande rien !
Il est parti en Pologne, avec les sous de MA correspondante Polonaise qui lui a TOUT payé !
Elle lui a payé l'avion quoi ! J'HALLUCIIIIINE ! O________________________________O
Et le pire, c'est qu'il a accepté ! Non mais sérieusement !!!
Je suis TROP énervée là, je peux vraiment plus le supporter u_u"
Je te comprends que tu sois énervée, je peux pas supporter non plus --'
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Ce mec, c'est le copain de ta correspondante ?
Si oui, quand même, c'est vraiment un très gros profiteur... :shock:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

Je crois que j'attire les gens de cette espèce. Là je travaille en village vacances et ma collègue est la pire des profiteuse que j'ai connu... En plus elle te parle comme à son chien et ça ça passe plus!

La fille quoi, elle débarque de Lyon, donc elle a pas le permis puisqu'il y a le métro le tram et j'en passe... Donc elle se fait des amis qui ont le permis et la voiture pour être trainée là ou elle veut et quand elle veut.

Ensuite, elle demande si elle peut emprunter un vélo, ok pas de soucis on lui en prête un, elle l'a utilisé une fois et elle dit qu'elle en veut un pour elle, donc quelqu'un lui passe un vélo à temps plein, elle paye rien bien sur.

Ensuite, elle a emprunter une chaine hifi, une tv, des chaussures, des fringues, une trousse de couture et j'en passe...

Tout ça sans dire merci, pour elle c'est naturel qu'on lui prête tout ça, d'ailleurs pendant une semaine celle qui avait prêté la chaine hifi lui a réclamé, et pour pas la lui rendre elle l'a ignoré et l'évitait tant qu'elle pouvait. A la fin, la fille qui voulait sa chaine lui a envoyé un sms comme quoi elle en avait marre qu'elle voulait sa chaine et qu'elle devait arrêter d'abuser de la gentillesse des gens... Résultat, la sale chieuse lui a envoyé un sms en disant là je peux pas te la rendre, tu devras attendre encore, c'est pas trop te demander??

Non mais pour qui elle se prend, moi elle m'a fait le même coup, je lui ai fait une fleur en lui prêtant mon pc, (et pourtant j'avais la trouille) et le lendemain je lui dit par sms, je viens le récupéré dans 20 à 30 min (j'étais en voiture sur le chemin), et là réponse de la chieuse: "Tu voudrais pas venir le prendre maintenant plutôt?"

Qu'elle différence ça fait entre maintenant et 20 à 30 min??? En plus elle comptait aller nul part... Sur le coup c'est énervant parce que tu dois faire en fonction de ses règles à elle!

Elle abuse aussi de la gentillesse d'un gars du staff, il lui a payé trois fois le resto parce que soit disant elle avait plus d'argent, il lui a offert un bracelet parce qu'elle le voulait tellement et qu'elle avait pas d'argent...

Moi je me souviens au début de l'été, on la connaissait pas encore, Elle voulait la même montre que la mienne, en plus je l'avais pas payé cher. Elle me dit si tu la trouves, tu me l'achète et je te rembourserai plus tard. Ok je trouve la même montre que la mienne, je l'achète pour elle, je lui envoie un sms comme quoi je l'ai trouvé, elle me fait merci beaucoup, je te dois combien? Je lui dit 7,50 euros.

5 minutes plus tard je suis sur le chemin du retour et là je reçois un sms: Tu aurais du m'appeler avant de l'acheter, maintenant ça me fait chier parce que je trouve que ça coute trop cher, tu voudrais pas la rendre au magasin et te faire rembourser?

Là je lui ai dit clairement, tu fais chier tu m'as presque supplié de te prendre cette montre, je te rend un service et tu m'envoie chier.

Alors sur le coup, je lui ai dit ok je te la fait à 5 euros, je les ai jamais vu parce qu'après que je lui ai dit que la montre était pas étanche et qu'elle l'ai mis sous la douche (trop conne quand meme) ba la montre marchait plus, alors elle me la rendu en disant que c'était de la camelote et qu'elle espérait que je puisse me faire rembourser.

Maintenant elle a pas de montre et j'ai réussi a me faire rembourser, mais j'en peux plus de cette fille.

Le jour où elle a emprunter des chaussures blanches en toile à une autre anim, elle les a tacher avec de la peinture bleue dès le premier jour... Elle a pas réussi a l'enlever et je crois que les gamins n'ont jamais entendu autant de gros mots dans sa bouche...

En plus d'être une profiteuse, c'est une grosse incompétente! A la plage, elle s'est installé à 15 m du groupe pour bronzé et matter les mecs... Quand je lui ai fait la remarque qu'il y avait de la place avec nous elle m'a envoyé baladé devant les parents qui nous avaient accompagnés... Vous voyez le genre de fille qui dit, j'ai pas mon BAFA mais j'en ai pas besoin j'ai beaucoup d'expérience...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Elles ne glandent rien et attendent que ça tombe du ciel

J'aime pas du tout cette attitude, je l'aurais explosé ! X)

Jenny : Ma correspondante avait fait connaissance avec le mec quand elle était venue une semaine en France chez moi. Et à force de : Tu me manques , Je veux te revoir. Bah elle lui a dit qu'elle lui payerai son billet.*
En plus il est en Pologne, je suppose qu'il a pas un rond, et qui si oui il va s'acheter que des fringues u_u
Le mec il a 17 ans, sa mère l'emmène partout quoi ! Il aurait largement pu se trouver un job ET payer son billet d'avion si il se sortait les doigts du c** !!!
Je suis méchante, mais cette année j'ai trop envie qu'il redouble sa Terminale ou qu'il loupe son BAC. Je crois que je serai trop contente ! XD
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »