Rabache que je suis grosse...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rabache que je suis grosse...

Normal ...

Courage!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Rabache que je suis grosse...

C'est tout à fait normal !
MAis quand l'heure sera venue, il tu essaieras quand même de prendre tout ca de haut, et puis de toute facon au fond de Toi, tu sauras que tu as relevé le défi, que tu as réussi et que maintenant tu es heureuse =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Rabache que je suis grosse...

Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai hâte de lui montrer ce dont je suis capable ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rabache que je suis grosse...

Raconte nous hein ^^
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Rabache que je suis grosse...

Oui pas de soucis, je vous dirais si ça s'est bien passé ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Rabache que je suis grosse...

Si ton chéri t'aimes comme tu es tu t'en fou un peu de ce qu'elle dit :) Si elle n'a pas d'humour montre lui au contraire que toi tu en as ! Tu peux aussi avoir de la répartie avec des trucs du genre "Et toi tes rides elles sont pas énormes peut être ?!" Je sais pas si c'est bien comme réaction mais moi je le fais mais avec mes parents xD
Ma mère m'humilie souvent devant ma pote super fine mais pour le coup vraiment mince voire maigre en me disant "ouais mais moi je préferais avoir son corps , tu vois comment il faut être " blabla ! Du coup je lui dis que ses remarques ne viennent pas d'une top modèle non plus donc bon ... xD
On est vilaine dans ma famille! Mais bon je comprends que sa vexe , tout le monde prends du poids selon les occasions c'est comme sa et je doutes qu'elle ai été dans une super forme physiquement toute sa vie après je sais pas ! :)

Courage !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rabache que je suis grosse...

L'essentiel est surtout qu'elle elle se sente bien dans sa peau..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Rabache que je suis grosse...

Oui, voilà, c'est ce que j'allais dire, Marielle, l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Ta grand-mère te fait des remarques ?! Eh bien, parle-lui en que ça devient (très) énervant, une petite leçon de morale lui ferait du bien ;).
En tout cas, moi aussi je suis mince et j'ai déjà eu des réflexions du genre "Attention, y'a du vent, faut pas que tu t'envole !" ou bien "Tu veux que je porte ça, c'est trop lourd pour toi !"...
En attendant, courage et tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Rabache que je suis grosse...

Hey les filles j'ai des news! Voilà ça faisait un mois et quelques que j'avais pas vu ma grand mère, et depuis j'ai perdu 3kg! Tout le monde me dit que j'ai mincit et que c'est super je suis ravie.

Et puis Mamie est arrivé mercredi dernier, pour fêter Noël avec nous. Et là on parlait de nourriture et donc là je lui sors: au fait, t'as remarqué que j'avais maigrit au moins?

Elle m'a répondu; Oui mais je voulais pas le dire.

Je lui dit: Ah ouais parce que pour dire que je suis grosse t'es la première pourtant, ça pourrait marcher dans les deux sens ça serait cool...

Elle a rien ajouté et on a discuté d'autre chose, et pan dans les dents la grand mère!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Rabache que je suis grosse...

Ahah tu as bien fait de lui dire ça =)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »