Les gens qui nous ignorent une fois en couple ...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Les gens qui nous ignorent une fois en couple ...

Bon voilà, mon petit coup de gueule..
Je pense qu'on a tous connu quelqu'un qui nous a rayé de sa vie une fois en couple, et qui est revenu une fois qu'il été célibataire.. :mmdr: ça m'arrive en ce moment même!
Limite le mec m'insulté avant de se mettre en couple, et là que sa copine la largué, il revient me voir en s'excusant..
Alors, a combien d'entre vous c'est arrivé? :)
Modifié en dernier par Lilou40 le 08 juin 2011, 18:01, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Les gens qui nous ignorent une fois en couple ...

Oui malheureusement, il y a des cons ^^' et partout. Moi il m'a fait le coup aussi quand j'étais en couple, il voulait que je quitte mon copain pour me remettre avec lui et quand je l'ai fait une fois, il m'a dit qu'il voulait pas se mettre avec moi officiellement, histoire de cul quoi. Et il a retenté l'expérience, dès qu'il voyait que je m'éloignais de lui et qu'il allait me "perdre". Et quand il quittait sa copine il m'appelait quasiment dans l'heure qui suivait, et en général il se remettait avec le soir même ou le lendemain...

Enfin bref, ces mecs là sont des vrais connards!
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les gens qui nous ignorent une fois en couple ...

Sa m'est arrivé avec une amie, ce n'était pas éxactement la même chose, mais dès qu'elle s'est mise en couple, mes autres amies et moi on avait plus d'importance. Puis elle s'amusé a lui raconter tout mes petits secrets (rien que les miens, pas ceux des autres) parce qu'elle avait tellement rien a raconter de sa vie qu'elle racontait la mienne. Puis dès qu'il la casser, elle est revenue la tête baisser, vers nous...
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les gens qui nous ignorent une fois en couple ...

Je suis d'accord aussi ...
Etre en couple ne veut pas dire zapper les potes!
PArce que si on part sur ce principe, on ne fait plus rien, sauf des virées en célibataires! l ol
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Les gens qui nous ignorent une fois en couple ...

Quand mes deux potes ont été en couple, rien n'a changé, limite Paulo passe plus de temps avec nous qu'avec sa copine, mais il la voit plusieurs heures par jour ^^
Par contre, c'est en train d'arriver à ma soeur, elle se sent la blinde délaissée par sa meilleure pote, et j'ai beau lui dire d'aller lui parler, lui expliquer ce q'elle pense, elle a peur de faire "celle qui s'incruste pour passer du temps avec..."
Je trouve ça ridicule, ce genre de crainte.
Image
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Les gens qui nous ignorent une fois en couple ...

D'accord avec vous les filles..
Ha bah d'ailleurs! Mon frère est sorti avec une fille, pendant presque 3 ans. Elle était un petit peu plus âgée que moi, elle me considérait comme sa petite soeur etc.. On était vraiment proche! Et même quand ils ont rompu, on était toujours aussi proche elle et moi.
Et là, elle s'est mise avec un autre gars.. Bah le gars ne veut plus qu'elle me parle, sous prétexte que je suis la soeur de son ex.. Donc en fait, elle me parle sans le dire a son copain.. Genre je lui envoie un SMS, elle me dit " Désolée je peux pas te parler maintenant, mon copain est à la douche il va bientôt revenir, on parle demain. " OK ça fait plaisir hun.. Et quand elle va casser avec, vers qui elle va venir..? --'
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »