Les rois du monde: Coup de gueule

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Kim Jae Lyn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:10

Les rois du monde: Coup de gueule

Alors depus ce matin je parle avec une fille qui me tape sur le système:

Je pousse un gros coup de gueule sur ces ados qui se croivent tout permis et roi du monde!! :x
Tout ceux qui ont cru que les prof étaient leur pote, qu'il ont le droit de taguer les mur, d'insulter les gens comme ça, que tout le monde les aimes, qu'ils sont tous beau (pour rejoindre déjà un coup de gueule), qu'ils vont tous devenir des stars et qu'ils ont le droit de taper tout le monde sans raison juste parce qu'il fume la clope ou le chite, qu'il boivent ue bière par jour et on du mascara jusqu'au tout le front;

(ça me déprime pour eux)
Image
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Ah je suis pour ce coup de gueule ! Ca m'énerve carrément aussi !! Mais bon, ca fait pitié lol
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Tout à fait d'accord pour toi !! C'est vrai que c'est énervant.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Je suis d'accord également ! Mais bon je pense aussi que çà vient de l'éducation des parents..
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Ahlala moi aussi qu'est ce que ça m'énerve ... :roll: Ça va pas en s'arrangeant les gens hein .. Et je pense aussi que les parents y sont pour beaucoup ..
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Il n'y a pas que les ados qui sont comme ça!!! J'ai douze ans et une fois que je rentrais de l'école une fille de 8 ans se met à m'insulter! Je ne la connaissais même pas! Mais c'est pas le pire! Une fois,un garçon de 5 ans m'a traiter de conasse!! Franchement à cet âge là! Je suis tout de même d'accord sur le fait que la plupart des ados sont mal élevés!! (pas tous quand même)... Ca me fait de la peine quand je vois ses ados de 12 ans fumer!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Moi, il y a quelques années (j'avais 17 ans je pense), je marchais tranquillement sur un petit chemin et je passe à côté d'une maison où des enfants un garçon et une fille, étaient en train de jouer, quand je passe devant eux, ils s'arrêtent et me regarde.
Je m'éloigne et le petit garçon de quoi... 9 ans, me lance : "T'as un gros cul !"

Quand je suis rentré chez moi je dis à ma mère, dit le moi sincèrement (je me tourne)
ELLE SONT GROSSES MES FESSES ? xD

Je m'étais dit qu'au retour j'allais sonner chez eux pour parler aux parents de ce qu'avait dit le garçon,
mais il n'y avait plus personne quand je suis passé.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Moi c'est un peu le même genre Ella, je passais dans la rue il y avait deux garçons de 10 ans je pense, et ils me disent "Sale pute" :shock: Et une autre fois j'étais sur le balcon et en bas de mon immeuble une femme de 25 ans à peu près arrive et sort de sa voiture, et une bande de garçons du même âge environ lui répètent je sais pas combien de fois "Madame on voit ton string" :o
Non mais sérieux c'est quoi ces gosses...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Oh la la les gosses de nos jours! Sérieux quand j'en voit des comme ça je meurt d'envie de les emplafonner et d'aller trouver les parents.
Je me rappelle quand j'étais plus petite en primaire on avait toujours peur des plus grands, on n'allait jamais les voire. Quand moi je suis arrivée en fin de primaire (donc comptez 3-4ans après) le jeu des plus petits était de venir embêter les grands, de les insulter, de leur cracher dessus, etc... Nous on avaient été élevé avec le principe qu'on ne frappe pas un plus petit que sois alors on allait voir les prof, ils nous répondaient "oh ils sont petits ils ne savent pas ce qu'ils font". Lol on a jamais su quoi faire franchement!
Une fois mon ancien beau père m'a raconté un truc, vous allez voir les parents sont vraiment cons parfois: Il avait croisé un couple d'amis et ils étaent avec leur petit garçon de 2-3ans. Le couple demande au petit "Qu'est ce qu'on lui fais à lui?" (en parlant de mon beau père) et le petit tout souriant fais un doigt d'honneur à mon beau père! Le couple était mort de rire et il félicitait le petit. Je n'ose pas imaginer ce qu'est devenu ce petit maintenant...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

C'est trop ça, avant les petits avaient peur des grands, maintenant ils ont juste plus de respect pour personne!
C'est hallucinant ce que tu racontes avec le couple et leur enfant là :shock: Super l'éducation qu'il reçoit le petit...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Oui c'est exactement ça, le respect se perd! Quand on voit que maintenant certains n'hésitent pas à tabasser uen personne âgée pour se payer des baskets...J'ai peu d'espoir pour l'avenir...Dire qu'ils devront prendre le relais un jour ou l'autre...

Quand mon ancien beau père me l'a raconter j'étais hallucinée aussi. Quel genre de parents peut faire ça? Mais bon l'histoire que je te dis date bien de 4ans, donc il devrait être en primaire maintenant le petit. C'est les profs qui doivent bien en baver maintenant.
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Les rois du monde: Coup de gueule

Il y a des claques qui se perdent !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »