La peur partout !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

La peur partout !

Salut les filles, aujourd'hui je pousse un coup de gueule contre toutes les histoires dont on entend parler !
Des viols, des meurtres, des enlévements, des filles retrouvées brûlées vives, poignardées, torturées !
sans parler des vols récidivés, ( je parle en connaissance de cause ) il faut toujours faire attention maintenant et encore !
Y a toujours des tordus, des glandeurs qui foutent rien et s'approprient nos biens..
Et les vieux qui nous relookent d'un de ces regards pervers !
Nan mais franchement on peut plus etre seules, limite faut avoir un garde du corps --"
Voila une partie de mes coups de gueules.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: La peur partout !

Je suis d'accord avec toi! On peut plus se balader tranquillement dans la rue, et c'est vraiment saoulant! Moi des fois quand je dois rentrer de soirée, je suis seule dans la rue, je deviens limite parano prête à courir et à hurler comme une démente...

On est sécurité nul part, même chez soi, quand tu vois tous ces cambriolages... Je suis d'accord avec ton coup de gueule, ce n'est pas normal!!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La peur partout !

Je rejoins ce coup de gueule !
T'es plus en sécurité ni dans la rue, ni chez toi, ni même à l'école !
Ca me fait vraiment peur !
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: La peur partout !

Je suis totalement d'accord avec toi !
Ma soeur s'est fait agressée avant-hier par une inconnue qui voulait lui couper les cheveux ( dans quel monde on vit --' ).
Je me suis fait looké par un vieux pervers au supermarché alors que j'étais avec ma mère, quand elle lui a fait une reflexion, il a soi disant pas entendu, même s'il avait un appareil auditif ma mère lui parlait dans l'oreille. Nan mais franchement --'
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La peur partout !

D'accord avec toi.
Un exemple : mariage arabe dans mon village dans la salle des fêtes, jusque là, pas de problèmes. J'étais avec une copine, on a du rentrer chez moi chercher la douille d'un copain, en repartant, on passe pas la salle des fêtes, on s'est fait suivre. Au début, on n'a pas eu peur, ils étaient que deux, sauf qu'après, ils étaient une bonne dizaine. :shock: J'ai jamais courru aussi vite je crois.
Pareil, il y a des chantiers à côté de chez moi, je me fais siffler et matter à chaque fois. C'est d'un lourd. :roll:
Hey Jude ... ♪
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La peur partout !

Je rejoins également ce coup de gueule .!
C'est vrai, maintenant, avec tout ce qui se passe, j'ai limite peur que ça m'arrive. Bon, je vis dans un coin paumé, mais quand même !
11.07.2011 <3
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: La peur partout !

J'suis d'accord avec vous les filles :S
Ma mère ne veut même pas que je dorme chez mes amies parce qu'elle ne connais pas les parents. Quand je lui propose de les connaitre elle me répond "Non merci, ce n'est pas en parlant avec eux 1h00 que je vais avoir confiance en eux." et après elle me sort "On vit dans un monde de taré aujourd'hui Léa ! Regarde les infos tu verrias le nombre de filles agressées, tuées, brûlées ou encore violées ! Je ne veux pas prendre de risque". Si à cause de tout ça on ne peut même plus aller chez ces amies... :/
Faut vraiment que ce monde change bientôt on ne pourra même plus aller chercher son pain à pied T_T...
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: La peur partout !

J'suis d'accord avec vous les filles :S
Ma mère ne veut même pas que je dorme chez mes amies parce qu'elle ne connais pas les parents. Quand je lui propose de les connaitre elle me répond "Non merci, ce n'est pas en parlant avec eux 1h00 que je vais avoir confiance en eux." et après elle me sort "On vit dans un monde de taré aujourd'hui Léa ! Regarde les infos tu verrias le nombre de filles agressées, tuées, brûlées ou encore violées ! Je ne veux pas prendre de risque". Si à cause de tout ça on ne peut même plus aller chez ces amies... :/
Faut vraiment que ce monde change bientôt on ne pourra même plus aller chercher son pain à pied T_T...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La peur partout !

Léa, ma mère est pareille, mais dans un sens je la comprends... :wink:
C'est sûr que je ne peux que rejoindre ce coup de gueule. Y'a des fous partout, et ça fait vraiment flipper quand on met le JT... Bon après, faut pas devenir complètement parano et voir le mal partout, mais c'est sûr qu'il faut rester prudente et ne pas prendre de risques...

Le coup des ouvriers qui sont dans les chantiers et qui sifflent les filles, je connais... L'autre jour un mongole m'a sifflé, il avait genre 50 ans le mec. J'étais super choquée !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La peur partout !

D'accord avec Jen', Léa !
Sinon je rejoinds aussi ce coup de gueule !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: La peur partout !

Je rejoins le coup de gueule, mais en même temps... Si on entend pluss parler de ces histoires là, c'est que les français "aiment" en entendre parler ... Regarder, il y a 10 ans de ça, on en entendais beaucoup beaucoup moins parler, et une fois qu'ils en ont parler d'une ou deux au JT, et qu'ils ont vu les réact' sur internet, dans les journaux, dans les magasines, ils se sont dit "bah tien, on va en parler plus, ça fait parler les gens!" ... C'est aussi pour ça qu'on n'entend pratiquement plus que ça au infos...
Puis, y'a un effet «boule de neige» : Vu qu'on en parle plus, certains entende les histoire, et ça leurs donne des idées...
M'enfin, c'est une sorte de cycle infernale .
Et je suis POUR ce coup de gueule, car encore moi hier soir, je rentrait seule a 23h après une soirée avec des amis, et même pour faire 50m , je regardait partout, et me retournais à chaque petit bruit ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: La peur partout !

Je suis d'accord avec vous, ça craint de plus en plus !
Ma mère m'a aussi dit qu'à son époque c'était pas comme çà.
Dans mon bâtiment, dans le hall, y'a toujours des jeunes qui squattent pour y fumer etc ben alors que c'est notre résidence, ils nous traitent pour un rien (en tout cas ça m'est arrivé).Du coup tu réponds pas sinon tu risques de te faire taper dessus..Et à la gare, même le soir, de ces personnes bizarres..Y'a de quoi toujours être prête à courrir sérieux.J'ai des amies qui veulent pas comprendre, fin c'est plutôt qu'elles s'en foutent, que traîner dehors le soir c'est risqué et tout (on est sortis hier), et on est passé par une ruelle de je sais pas combien de mètres (genre 10 minutes, mais 20 minutes avec elles), faisait hyper sombre, y'avait personne.Et là elles m'ont péter une câble en disant "mais arrête c'est bon tu vas pas te faire violer", je les laissais derrière et je speedais à fond .. Si on se fait pas violer, on se fait tabasser etc C'est hyper grave
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »