Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Entre les seins surtout. Là moi j'appelle ça de l'inconscience et de la stupidité quand même... :roll: Puis ça c'est clair que pour le boulot euuuh... :mmdr: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Oui pas top =) lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Carrément pas top !
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Une feuille de canna entre les seins... :roll: Je trouve ça carrément stupide^^!

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce coup de gueule :) C'est là pour toute une vie, c'est pas rien. Mes parents sont tous les deux tatoués, mon père c'était il y a seulement 10 ans après la mort de son meilleur ami.. c'est totalement symbolique pour lui, et ma mère il y a aussi quelques années 5 ans environ, et puis c'est des endroits où on les voit pas lorsqu'ils vont au boulot. Enfin tous les gens que je connaisse et qui ont un tatouage représente vraiment quelque chose.

J'ai toujours aimé les tatouages, et je sais que je m'en ferai un, mais pareil je réfléchis beaucoup à ce que je veux faire, l'endroit et le symbole qu'il aura. Quand j'aurais vraiment trouvé celui qui me correspond alors oui même si c'est dans 1 an, ou 10 ans. ^^

On fait pas un tatouage sur un coup de tête !
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Je suis totalement d'accord avec ce coup de gueule.
Franchement, moi je m'en ferais pas un. Enfin je sais pas trop. Mais pour l'instant c'est très bien comme ça. Pour moi, les tatouages sont étranges. Je ne suis pas du tout une fana de ça.
Mais je trouve qu'un joli motif dans un endroit où l'on ne voit pas en permanence, c'est discret. J'ai horreur des gens qui ont, non seulement, des tatouages partout et qui les ont fait faire sur un coup de tête. Et puis, je sais pas combien ça coûte, mais ça doit pas être donné tout ça ! Et si c'est pour l'enlever au bout d'un an ou moins, c'est pas la peine !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Zora a écrit :Ou sinon, l'été, sur la Côte d'Azur, il y a pas mal de boutiques/stands où ils en font des temporaires. Si c'est juste pour faire joli en maillot, on peut en faire un au bas du dos au henné, ça reste 2 semaines je crois. Ca permet d'en faire sans regretter (et de pouvoir avoir la péridurale pour une femme).
Maintenant ils font des tatouages à la peinture pour la peau parce que le henné est interdit en France maintenant. Et les tatouages à la peinture ça tient pas et c'est moche lol
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Oui un tatouage éphémere moi j'aimerais beaucoup ^^ mais moi je pense à toutes ces filles qui se tatouent partout et qui pensent pas quand elles auront 40 ans, ba c'est pas comme si tu changeais jamais d'avis... T'as pas les mêmes envies que quand t'avais 20 ans quoi! C'est pas comme un poster d'une star pour ados que tu peux jeter après en te disant: mais comment j'ai pu aimer ce type? lol

Donc un tatouage, faut être sur que tu ne le regretteras pas par la suite, et c'est ça le problème, certains employeurs ne te prennent pas si ils voient que t'es tatoué de partout, ça fait mauvais genre à leurs yeux...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

J'aime bien ce coup de gueule. Moi même je suis tatouée et c'est calculé.

Mes parents sont tatoués aussi, mais eux ca date d'au moins 20 ans, ils ont fait certains tatouages à l'arrache et du coup maintenant ils sont déformés et ma mère en particulier les regrette beaucoup. (Ils s'effacent avec le temps donc tant mieux pour elle).

Moi j'ai un souvenir qui me choque. Quand j'ai accompagné ma sœur se faire tatouer, je patientais et une nana sort et montre à ses copines son tatouage "ouah il est beau" mais LOL quand j'ai vu ce qu'elle avait fait " :shock: " (c'était ma réaction) mdr. UN COEUR ROUGE ET ENORME AU MILIEU DU DOS AVEC DES JOLIES FLAMMES NOIRES. Le genre de tatouage qu'elle regrettera avec le temps même si elle le verra pas. Sinon une autre amie est tatouée au moins 9 fois et ce qui m'écoeure en fait c'est que chacun de ses tatouages c'est la copie conforme des tatouages de Rihanna. Enfin les endroits sont copiés après elle a fait ce qu'elle voulait mais bon et la date de son couple en chiffre romain sur l'épaule par exemple ;-) l'erreur est humaine mais quand même ! :|
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Je suis d'accord avec le coup de gueule. un tatouage c'est pour la vie et sa doit signifier quelque chose. Moi j'ai 18 ans et sa doit fait 6 ou 7 ans que m'a "grande-soeur (la fille de la meilleure amie a ma mère)" est morte et elle avait un dophin comme tattoo. j'aimerai me faire tattouer aussi cet animal en son honneur ou me faire écrire son nom d'une manière spécial, car elle était tellement importante pour moi et même que mon deuil à été TRÈS dur sa ne fait que 3 ans que mon deuil est officièlement fait. Sa fait depuis que j'ai mes 18 ans que j'y pense et même un peu avant. Et une chose qui est sur est que je veut mon tattouage à un place ou en publique il sera cacher donc dur mon omoplate ou la cheville. Car, je ne veut pas quelque chose de trop gros.
Émilie

Living the dream
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Oui je voudrais aussi un truc discret! Mais y'a tellement de motif aussi !grrr
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Je partage entièrement votre avis !
Une amie à moi s'est fait tatoué la clé de musique sol sur la nuque, et si seulement c'était sur un coup de tête, pire, un pari. Maintenant elle regrette, ses parents ne sont même pas au courant, bref, pour l'instant ca ne se voit pas, mais je crains que cela puisse représenter un quelconque souci de santé après, parce que le tatoueur qu'elle est allée voir n'est pas si bien réputé que ça, elle l'a fait à la hâte avec ses potes et tout..
C'est désolant, franchement.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
fl3urdelotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58
Localisation : saint gaudens
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

un tatouage doit avoir un sens =>. <=
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »