Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Un petit coup de gueule parce que ça m'énerve les gens qui n'arrêtent pas de se faire des tatouages pour rien ! J'ai plein d'amies qui me sortent en ce moment : "je viens d'avoir 18 ans donc je vais ma faire un tatouage mais j'ai aucune idée de quoi !"
Un tatouage ce n'est pas rien, c'est à vie donc je trouve ça complètement nul de vouloir se faire faire un tatouage juste parce que c'est joli et sur un coup de tête parce qu'on est jeune !
Après je ne dis pas que je suis contre les tatouages, j'aime beaucoup, mais je trouve ça vachement mieux quand y'a une symbolique derrière quoi.
Enfin voilà, juste un petit coup de gueule ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Je suis bien d'accord avec ce coup de gueule ! C'est comme les jeunes qui se font tatouer à 16 ans, la première lettre de leur copain actuel ! Je trouve ca ridicule, puisque quelques mois plus tard, ils se séparent :S Mais à voir, on peut les retirer, mais ca coute la peau du cul ! Donc bon, si on en fait un, vaut vraiment être sur de soi, et pas le faire, parce que des copines en ont rien et pour faire comme les autres !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Oui pour les enlever c'est super cher et en plus ça laisse une marque .. Je connais une femme qui avait un tatouage au poignet, et certains employeurs ne voulaient pas trop la prendre à cause de ça ! Et du coup elle se l'est fait enlever, mais elle a encore une marque..
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Il est évident qu'on ne fais pas un tatouage sur un coup de tête ou simplement parce qu'on trouve un motif joli, comme vous l'avez dis un tatouage c'est A VIE! Il faut donc être sur de son coup!

Alors ok se faire tatouer c'est joli(et encore ça dépend du tatouage et de l'endroit où on le fait) mais il faut savoir qu'il y aura forcément des conséquences par la suite... Notamment au niveau du travail ou dans certains secteurs, les personnes tatouées ne sont pas acceptées.

Pour ma part je sais que je vais me faire tatouer, ça fait des années que j'y réfléchis et que je cherche LE motif qui me corresponde vraiment, qui ait une réelle signification pour moi, et je l'ai trouvé!
La tatoueuse m'a longuement conseillé et m'a aidé à partir d'un modèle m'a aidé a personnaliser mon tatoo de façon à ce qu'il y ait une réelle symbolique derrière, et que ça ne soit pas juste un joli dessin! Mais j'attends encore un peu avant de sauter le pas. Il sera petit, environ 3cm de long et même si il sera sur un endroit qui peut paraitre voyant (poignet gauche) je souhaite faire un métier où cela serait accepté, à condition bien sûr que ça reste discret!

Enfin en tout cas je suis d'accord avec vous, un tatouage ça ne doit pas être pris à la légère!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Oui mais voilà, c'est une décision auquel tu as beaucoup réfléchi et puis c'est pas un truc sur tout ton bras quoi ^^
Mon chiropracteur s'est fait faire un tatouage sur tout le bras et sur la nuque, donc ça se voit beaucoup. Un jour m'a dit "heureusement qu'on le connait bien et qu'on le connaissait avant qu'il fasse son tatouage, parce que sinon je ne sais pas si je serai restée là" Comme quoi :S
C'est sur que je n'ai jamais dit que j'étais contre les tatouages hein, je précise quand même ! ^^ Et puis je sais pas, si je me faisais tatouer un truc sans signification, j'aurais trop peur de regretter ou de me lasser quoi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Les tatouages comme les piercing d'ailleurs ..
meme si les piercings s'enlèvent plus facilement, sur le visage çà doit marquer=)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Oui les percings ca marque, une amie en avait un au nez, elle le met plus, elle a la marque !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

J'suis tout à fait d'accord avec ce coup de gueule, certaine personne prenne ça à la légère et ne réfléchissent pas avant de se faire tatouer un peu tout et n'importe quoi juste pour en avoir un.
Je ne dirais pas que je suis contre les tatouages, un petit discret qui a une valeur symbolique pourquoi pas, mais de là à se faire des truc énorme ... Faut vraiment réfléchir et être sure de pouvoir en assumer les conséquences ...
LoveLoveLove

Z.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Les piercing çà laisse un crou! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Oui, c'est vraiment pas beau ! ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

Bouhhh C moche! :)
(je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis enforme=) )
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les tatouages ne sont pas à prendre à la légère !

:mmdr: Je vois ça Marielle ! Mais c'est cool ! C'est mieux que si tu boudais !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »