Coup de gueule, Pôle emploi

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
coquine39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:56
Localisation : jura

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

pour tout vous dire moi je n'ai jamais trouvé de travail avec le pole emploi, je me suis toujours débrouillé toute seule
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Moi je suis bien d'accord avec ce coup de gueule ! Tu as bien fait d'envoyer ce mail Marielle ! C'est pas très logique de faire ce qu'ils ont fait ! Puis je vois pas non plus, l'interet de pas donner les coordonnées de l'entreprise, c'est débile ! --'
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Rhoo je blaguais, j'avais compris que ce n'était pas le sujet :grin:
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Ma mère y est inscrite, faut que je lui en parle c'est pas sérieux tout sa !
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Nan ce sont vraiment des cons ! lol
Il a répondu à mon mail le gars en me disant qu'il n'était pas là pour me stopper dans mes recherches! Quel con..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Ba il allait pas dire le contraire en même temps, logique .. lol Quel connard !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Oui ! il n'assume rien ! =)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Pôle emploi définition : bande de guignols qui ne branlent rien de leur journée, qui font des actions qui ne servent à rien, qui proposent des offres qui n'ont aucun rapport avec notre profil et qui sont payés surtout à nous emmerder plus qu'autre chose. C'est la définition que je leur donnerais.

Ce sont des imbéciles que je ne peux plus blairer !!! Des ânes qui se donnent bonne conscience à proposer des offres !!
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Moi je leur est clairement dit qu'ils servaient a rien. Déja que je me suis déplacer pour me réinscrire que j'ai pas le droit au chomage (bon c'est moi qui est foirer sur ce coup) donc la femme me prends avec une heure de retard et en plus me demande si je souhaite quand même m'inscrire ... J'ai envie de dire je ne me suis pas déplacer dans le vents... ensuite elle savais pas à combien était le smic ... ni si j'avais le droit de postuler a certaine offre ...

J'ai envie de dire je vais pas t'apprendre ton métier
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Je viens de recevoir un mail de pôle emploi ... je suis :mmdr:

Ils osent quand même dire que cette offre correspond à mes attentes et que si je n'y répond pas je serais radiées :roll:
Je ne leur ai jamais parlé de vouloir être animatrice commercial et encore moins de brosse à dent !
Attention il faut que j'annule tout ce que j'avais prévu demain et apres demain, que je trouve une nounou pour ma fille et que je me prépare ( oui oui il faut quand même se préparer un peu pour ce genre de travail ! ) , que j’envoie un cv et une lettre de motivation ......
Je n'ai aucune expérience dans ce domaine et encore moins une formation dans le commerce .... Je précise que je suis inscrite chez eux pour un emploi dans la petite enfance :roll:
Je ne vais même pas prendre le temps de répondre , ils se moquent complétement de nous ! De toute façon je ne suis pas indemnisée donc ils peuvent me radier 10 fois si ils veulent :mdri:

Voilà l'offre :

Animateur commercial / Animatrice commerciale

RECH 1 ANIMATEUR COMMERCIAL H/F POUR MISSION DE 2 JOURS LES 4-5 JANVIER A MENNEVAL. VS SEREZ L'AMBASSADEUR/RICE D'UNE MARQUE DE BROSSE A DENTS ELECTRIQUES ET DEVREZ DEVELOPPER LES VENTES. FIABLE, DYNAMIQUE, RELATIONNEL, FIBRE COMMERCIALE, AUTONOME, BONNE PRESENTATION, MOTIVATION.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée de 2 Jour(s)

Expérience
Expérience exigée de 2 Mois

Formation
Niveau 5 (CAP, BEP) commerce Souhaité
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

2 jours en plus... carrément grave :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Coup de gueule, Pôle emploi

Moi je ne compte pas sur eux pour vivre mais j'imagine une maman solo ou une personne qui a besoin de travailler ou de son indemnisation pôle emploi pour vivre .. C'est vraiment se moquer des gens !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »