Coup de gueule: La discrimination

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Coup de gueule: La discrimination

C'est vrai que l’attitude de tes collègues à ton égard est choquante je trouve Oriane !
Maintenant comme tu dis si bien, tu as ta fierté et honnêtement des gens qui te mette à l'écart sans prendre la peine de te connaitre ne valent pas la peine que tu leur accordes de l'importance, je pense que tu vaut bien mieux que ça !
Ce ne sont que des collègues de toute façon, pas des amis alors ne les calculent plus, ce genre de personne ne mérite pas que tu te prennes la tête à cause de leur bêtise !

Sinon pour ce qui est de la discrimination en général, c'est vraiment quelque chose qui me répugne !
Que se soit par rapport à une religion, une origine ou une appartenance sexuelle et j'en passe !
Chaque personne doit être jugée pour ce qu'elle est vraiment et pas pour ce genre de chose !
Les préjugés sont des choses que je ne supporte pas ! Ce n'est pas parce "la majorité est" que tout le monde "est".

Je ne trouve pas ça normal ce qui arrive à ton camarade Lau'du31, y'a vraiment des cons partout !!!
LoveLoveLove

Z.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: La discrimination

En plus, le pire dans ce cas là c'est qu'ils assument même pas car les clients ont bon dos mais bon ils peuvent toujours s'en sortir en disant qu'ils en ont trop ou qu'ils ont trop de travail pour s'occuper de stagiaire enfin bon bref.
Tout le monde a des préjugés même ce qui ne pensent pas en avoir mais certains choisissent ou non de connaitre la personne ou les personnes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule: La discrimination

Merci Juliette :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Coup de gueule: La discrimination

De rien =)
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »