Coup de gueule: La discrimination

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Coup de gueule: La discrimination

:twisted: Je voulais juste poussez un coup de gueule contre mes collègues pas sympas du tout !
L'autre jour, à midi, je mangeais mon plat réchauffer à la cafètéria, et tous les jeunes de ma boîte arrivent ensembles avec des sacs de Mcdo. En gros, ils se sont passés le mot comme quoi ils allaient tous manger au Mcdo ensemble, mais pas la peine de me prévenir ! Du coup je me suis sentie super mal, ils ont envahis la table alors je suis partie et ils ont absolument rien dit ! Même pas une excuse genre "ah mince on a oublié de te dire blablabla..." non vraiment rien... Pourtant j'ai l'impression de bien m'entendre avec eux... Et aujourd'hui ça recommence, pareil, ils ont tous prévu d'aller au mcdo ensemble et quand je leur dis: "ah vous aller au mcdo" ils disent "oui!" et ils demandent pas si je veux éventuellement venir... Bref ça me soule vraiment je trouve ça pas sympa et je comprend pas pourquoi ils font ça! Cette bande de... Bref maintenant, même s'ils me demandaient, j'aurais vraiment pas envie d'aller avec eux quoi... :-x
C'est dommage...

Bref désolée pour ce roman, j'avais besoins de le dire à quelque part... :) Merci pour celle qui ont lu^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: La discrimination

C'est clair que ce n'est pas sympa mais discrimination est quand même un terme un peu fort!
Pourquoi ,selon toi, ils te rejettent? Vous vous êtes disputés?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule: La discrimination

C'était le coup de la colère... Non on s'est pas spécialement disputé, mais ouai j'ai l'impression qu'ils veulent pas de moi quoi
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: La discrimination

Et bien dans ce cas là essaie de t'intégrer avec eux ou sinon ne te prends pas la tête et laisse tomber.

Ensuite,en ce qui concerne la discrimination puisque c'est le titre du sujet, j'ai été choqué d'apprendre qu'un de mes camarades de classe sous prétexte qu'il est black est refusé à tous les endroits où ils demandent un stage car les clients n'aimeraient pas les blacks.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule: La discrimination

Ok j'y suis allée un peu fort sur le titre. Pardon.
Je vais pas m'incruster avec des gens qui veulent pas de moi, j'ai ma fierté quand même... Ils savent pas ce qu'ils perdent :P
Ouai bah les gens qui font de la discrimination raciale... Ils ont juste rien compris à la vie c'est tout !!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: La discrimination

Tu as raison.
Mais les cons il y en a partout hélas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule: La discrimination

Oriane03 a écrit : Je vais pas m'incruster avec des gens qui veulent pas de moi, j'ai ma fierté quand même... Ils savent pas ce qu'ils perdent :P
!
:mmdr: :wink: :wink: :<3:

Sinon oui ne te prend pas la tete après oui çà fait chier je suis d'accord mais bon.. Ce sont des cons :grin: :grin:

Pour ce qui est de la discrimination, de nos jours çà fait peur hein, quand on voit comme elle est partout :shock:
(c'était pas très français çà mdrr c'est les cachets qui me shootent, mais vous avez compris) :grin:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: La discrimination

On ne t'en veux pas Marielle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule: La discrimination

Rho merci =) lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule: La discrimination

Marielle a écrit : Sinon oui ne te prend pas la tete après oui çà fait chier je suis d'accord mais bon.. Ce sont des cons :grin: :grin:
Oui c'est clair ! Merci :grin:

Et moi j'ai compris ce que tu voulais dire et oui tu as raison ça fait peur...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: La discrimination

Et puis voilà on ne change pas les gens non plus et les forcer à t'apprécier.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Coup de gueule: La discrimination

C'est vrai que l’attitude de tes collègues à ton égard est choquante je trouve Oriane !
Maintenant comme tu dis si bien, tu as ta fierté et honnêtement des gens qui te mette à l'écart sans prendre la peine de te connaitre ne valent pas la peine que tu leur accordes de l'importance, je pense que tu vaut bien mieux que ça !
Ce ne sont que des collègues de toute façon, pas des amis alors ne les calculent plus, ce genre de personne ne mérite pas que tu te prennes la tête à cause de leur bêtise !

Sinon pour ce qui est de la discrimination en général, c'est vraiment quelque chose qui me répugne !
Que se soit par rapport à une religion, une origine ou une appartenance sexuelle et j'en passe !
Chaque personne doit être jugée pour ce qu'elle est vraiment et pas pour ce genre de chose !
Les préjugés sont des choses que je ne supporte pas ! Ce n'est pas parce "la majorité est" que tout le monde "est".

Je ne trouve pas ça normal ce qui arrive à ton camarade Lau'du31, y'a vraiment des cons partout !!!
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »