coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autres

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autres

Là j'en ai vraiment marre des gens qui doivent avoir une vie tellement pathétique qui s'amusent à inventer des conneries pour blesser les autres, tout ça gratuitement.
Il y a une fille dans ma classe qui a raconté des choses fausses sur moi qui blessaient pour les autres en vue de faire en sorte que je n'ai pas d'amis dans la classe. Opération quasi réussie mais ceux qui la croient ma le font payer.
Ou encore la petite vieille qui raconte qu'il a vu un homme marié avec une belle jeune femme qui se trouve être marié à l'épouse de celui-ci.
Et j'en passe les meilleures.
Si il y en a qui subissent le même genre de situation, merci de partager ici.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Et y a même pire encore des gens qui piratent tous tes mots de passe pour te faire passer pour quelqu'un d'autre : genre sur des forums envoyés des MP méritant à juste titre un bannissement, ou encore demander des gens sur facebook pour leur piquer des trucs et même faire des choses illégales sur nos comptes.(je parle en connaissance de causes et ça m'agace aussi)
En plus i sont malins car ils imitent bien le style et comme ils ont toutes les infos sur nous ,c'est crédible.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Je rejoins aussi ce coup de gueule! Les gens sont effectivement très cons ..
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Je rejoins ce coup de gueule: marre des gens qui critiquent dès qu'on fait le moindre truc, qui tirent des conclusions trop hâtives, qui racontent n'importe quoi pour se rendre intéressants, qui n'en ont rien à foutre si ils font du mal aux gens !
Malheureusement, je suis entourée de pas mal de gens comme ça en cours :/
Image

guillaume & mathilde ♥
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: coup de gueule: marre des mythos qui salissent les autre

Je vous rejoins sur ce coup de gueule, je pense que cette situation est encore pire depuis les réseaux sociaux. Il m'est déjà arriver d'être l'objet de rumeurs, j'ai souvent dû gueuler une fois ou deux voire même me montrer violente. Comme tu dis Laurianne, ce sont des gens qui n'ont pas de vie. Ce qui est triste c'est que bien souvent les personnes qui te salissent sont elles mêmes soit dans une situation bizarre où alors elles sont malheureuses. Mais c'est bien connu si tu as une sale vie, pourri celle des autres --".
Pour ce qui est de ta situation en classe, j'aimerais te donner de bons conseils comme "parle lui" "va trouver un prof ou la direction", mais je ne serais pas sincère en disant ça. J'ai toujours dû me débrouiller par moi même car bien souvent en appellant un professeur la situation empire.
J'ai de la peine pour les écoliers et étudiants actuels car tout ces mouvements de rumeurs doivent être amplifier par les réseaux sociaux.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »