Les SAV

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Les SAV

Salut alors voilà gros coups de gueule sur les SAV. Voilà j'ai commandé un disque dur externe de 500Go et une fois reçu jeudi dernier, il n'a marché qu'une fois. Depuis mon pc ne le reconnait pas du tout, celui ci s'allume mais ne fais rien du tout.

Alors je vais au SAV après avoir testé le disque dur sur plusieurs ports USB de différents PC mais rien à faire. J'arrive au SAV de la fnac, personne, quand quelqu'un a daigné venir il ne m'a presque pas écouté il a pris mon disque dur et s'est barré derrière alors que je lui avais juste il ne veut pas marcher.

Il est alors revenu 2 minutes après pour me dire qu'il marchait très bien et qu'il n'y avait aucun problème. Alors je lui ai dit que chez moi il ne marchait absolument pas et que j'aimerais en connaitre la raison. Il a été incapable de m'expliquer,c'est à peine si il ne m'a pas traité de menteuse pour être remboursée!

Il m'a montré sur son écran et en effet ça marchait, mais mon ex qu'est dans l'informatique ne pouvait pas lire le disque dur sur son pc qui est plus puissant que le mien et l'autre du SAV avec son pc vieux de 10 ans pouvait le lire!

Donc pas de remboursement, je me retrouve avec un disque dur qui ne marche pas sur tous les PC de ma famille c'est super cool. Et le mec me dit: si vous voulez quelqu'un peut venir l'installer chez vous, ça sera 40 euros!

Ouais ba à ce prix là, je préfère me racheter un disque dur externe et merci mais je sais très bien installer un disque dur après c'est pas ma faute si ils vendent de la camelote!

Est-ce que ça vous est arrivé ? Qu'on ne veuille pas vous remboursez? Ou tout simplement envoyé bouler?
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »