ces parents qui font du favoritisme...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Oui je trouves cela dommage aussi ...il faut se dire que cela ne concerne pas que les enfants il a aussi des personnes de l'âge de nos parents qui vivent cela et c'est vraiment dur de subir même a 40 ou 50 ans ... :x Comme je l'ai dit dans un post précédent je suis fille unique alors peut être que mon avis sur ce sujet n'est pas objectif je ne suis qu'une observatrice :smile:
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Bah tu vois ton message du dessus par exemple : et bien si tu veux y rajouter quelque chose ou le modifier, tu cliques sur Edit en haut à droite de ton post ! Sinon la vilaine Doriane va crier :mmdr:
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Ah oui je viens de voir ;) Merci ....Doriane n'a pas l'air si méchante que ca ^^
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Non je sais t'inquiète je plaisante ^^
Girl-p0wer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:03

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Je connais çà... Je suis la plus petite, mes soeurs ont 19 et 29 ans, donc je devrai être la plus gâtée par mes parents; mais non. Je suis constament mise à l'écart et comparée à mes deux soeurs...
Girl-p0wer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:03

Re: ces parents qui font du favoritisme...

C'était juste pour montrer que le plus petit n'est pas forcément le préfèrer, c'est un cliché.
Girl-p0wer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 30 oct. 2011, 20:03

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Oui, désolé c'est vrai que là, j'ai un peu mal tourné ma phrase... En tout cas, çà ne change rien à la situation :(
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Moi j'en est jamais été victime avec mes parents mais mon grand père a une préférence évidente pour ma cousine et mon cousin au détriment de mon frère et moi. Personnellement parfois j'en souffre un peu mais nos parents sont formidables, ils nous soutiennent beaucoup alors on fait pas trop attention. Je met ça sur le compte qu'il est vieux et renfrogné :mmdr:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: ces parents qui font du favoritisme...

meelie a écrit :Moi j'en est jamais été victime avec mes parents mais mon grand père a une préférence évidente pour ma cousine et mon cousin au détriment de mon frère et moi. Personnellement parfois j'en souffre un peu mais nos parents sont formidables, ils nous soutiennent beaucoup alors on fait pas trop attention. Je met ça sur le compte qu'il est vieux et renfrogné :mmdr:

lol tu as raison de le prendre comme ca !
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: ces parents qui font du favoritisme...

ben cest surement de linconsient ?
j'ai une grande soeur de 18 ans et demi et un petit frere de 13 ans donc moi chui la moyen (17 ans)
mes parents mon toujours plus gaté que mon frere et ma soeur , moi j'ai eu un cheval par mon pere , un ordinateur portable par ma mere , un chien par mes deux parents etc .... alors que mes frere et soeur on jamais eu tout sa un coup ma soeur ma balancé tout sa et mon pere a reconnu que j'ai toujours était la plus gaté
dailleur quand j'était petite ma mere parler que de moi a ses amis elle disai toujours : regarde ma fille ell fait sa , ou elle a dit sa , cest pas trop super ?
quand maman a été a lhopitale a son retour cetait sous mon lit a hauteur quelle cetait caché , cetait une suprprise quelle rentre plut tot de lhopitale , ma soeur en a beaucoup pleuré
ma mere ma dit recament quelle se senté plus proche de moi
j'était aussi la préféré de ma grand mere car jetait toujours a demander des calins des bisous , tres attentioné , et drole
bref moi je lavais jamais senti cette difference ! je m'en suis rendu comte seulement quand ma soeur me la dit lor dune dispute avec mes parents , et mon pere a reconnue que cetait vrais
et cest seulement maintenant que je vois que ma soeur a souffer toute notre enfance de sa , mon frere un peu moin
et puis bon je ne peut pas men vouloir ..... la seul chose que je regrette cest de navoir rien vue :(
alors pour ceux qui on des freres et soeurs esseyer de voir si cest pas pareil !
Modifié en dernier par Aliya le 03 janv. 2012, 08:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aliya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:29

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Julia a écrit :Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse préférer un de ses enfants :S
Et je souhaite bon courage à toutes celles qui en souffrent car ça doit être très très dur..
apres sa peus etre inconscient , ma mere a toujours répétté quelle ne voulais pas faire de favoritisme alors quelle ma toujours plus donné !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ces parents qui font du favoritisme...

Pareil !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »