Jeux du forum

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Flavie125
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 28 juil. 2008, 18:58
Localisation : Tournai

Ha bin moi je n'ai jamais rien poster là dedans, en fait je n'ai jamais ouvert ce topic lol , je n'aime pas les jeux de forum, c'est lassant :lol:
Http://Fl4vii-x3.skyrock.com
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Je trouve pareil :)
C'est vrai qu'au deburt , on aiime bien joué parce que ca nous fait des messages ... Mais maitenant je l'ouvre plus non plus :P
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

C'est pas vraiment pour avoir "plus de messages" (perso, ça sert à quoi le "j'ai plus de messages que toi"...) donc bon.. Mais tu vois, après moi je reponds qu'aux sujets Mode et Musique, Bouquin et flimes, parce que le "j'ai un pb, je sais pas faire une fellation à un mec" on l'a d'ja dit cent fois, y'a pas de vrai technique, et les questions d'ado limite débile du genre "comment on embrasse" ou "c'est fini entre nous, comment je peux faire", ça m'agace un peu, donc je répond pas à ces sujets...
Y'a des sujets qui m'interesse plus que d'autres, je ne me sens pas particulièrement visé par ton post, mais c'est vrai que je réponds à pas beaucoup de sujets sur le forum, mais sérieux, ce genre de questions existentiellement vaaaaachement importantes c'est... fuuu. J'aime pas, donc je répond pas quoi...
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Ouais, c'est genre "il faut que je poste un maximum pour être en tête"... perso, je m'en foutais d'être dans le classement. ça n'apporte rien. xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

J'étais pas contre parce que je pense que c'était amusant, mais bon, de là à en faire une fixette hein... xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Je savais meme pas que y'a un compte de message mdr
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Emilie
Comtesse
Comtesse
Messages : 585
Enregistré le : 14 août 2008, 23:45
Localisation : bouches du Rhônes [13]

Mdr mais sa yé j'ai vu !
Angie <3
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

je completemen daccord avec ton cou de gueule Angie!! moi meme j lavais remarké mais j voulais pas m mettre a dos une bonne partie des filles du fofo!! C bien k ce soi toi ki fasse la remark comm ça elles comprendron peu etre!!!
pour le classemen jetais aussi contre parce k j voyais pas linteret mais bon... c ki est fai est fait!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Bah moi perso j'aime bien les jeux du fofo et comme vous avez sans doute remarqué je suis que sur ca enfin si on enlève le topic présentation ^^ ... Mais c'est pas pour le nombres de msg loin de ca c'est juste que ché pas quoi dire dans les truk amitié, amour séxualité ...
Don't worry, be happy.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

ouai mais bon. Je pense que sa ne fait de mal a personne si ya des personnes qui font que jouer.
Don't worry, be happy.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Je suis tout à fait d'accord avec le coup de gueule qu'a poussé Angie. Bcp de filles ici ne s'interessent q'au nombre des messages postés. Moi j'étais pour le concours de classement, mais comme Bobulle, juste pr le fun pour voir où j'en suis ^_^'
Chocos, tu pourrai qd même donner un ptit conseil ou nous confier un ptit problème. Ca ne fera de mal à personne non plus ;)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Je suis tout à fait d'accord avec le coup de gueule qu'a poussé Angie. Bcp de filles ici ne s'interessent q'au nombre des messages postés. Moi j'étais pour le concours de classement, mais comme Bobulle, juste pr le fun pour voir où j'en suis ^_^'
Chocos, tu pourrai qd même donner un ptit conseil ou nous confier un ptit problème. Ca ne fera de mal à personne non plus
Pour les problèmes, on peut pas en confier tant qu'on en a pas. Du moin pour le moment. Pour les conseils, c'est une autre Story*. Puis, chui pas douéé pour en donné et tu le sais ...
Don't worry, be happy.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »