Coup de gueule sur les illusions

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Coup de gueule sur les illusions

COUP DE GUEULE sur les illusions.

"Les illusions c'est comme voir un beau gateau au chocolat, mais dés qu'on y goute on se rend compte qu'il est pas bon"

Y'en a marre de ces illusions qui nous emportent dans une rêverie les yeux ouverts.
Je m'explique : célibataires, ils nous arrivent parfois de faire des rencontres juste magique où le hasard est maître de celle-ci. Et puis l'engrenage se met en route. On sourit bêtement en lui parlant, on attend un geste de lui, un signe, et puis on se rend compte que c'est trop tard : ON EST TOMBE SOUS LE CHARME de ce parfait inconnu. On garde contact, on lui parle, on se rend compte petit à petit qu'il est parfait (c'est ça le probléme) trop parfait. Et là ça n'en finit, on s'emporte, on s'imagine dans ses bras, on s'imagine danser avec lui, ou tout simplement lui parler.
VOILA c'est ces illusions là qui nous font tellement du bien quand on y pense, mais que dés qu'on se rend compte que ce n'est qu'une illusion qu'on a envie de faire un COUP DE GUEULE.

Donc, ça fait du bien de le dire. En espérant de rêver moins (enfin facile à dire hein!! )

PS : en fait il faut réussir à rêver dans des doses raisonnables parce que sinon la déception est proche.
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Coup de gueule sur les illusions

Ca, c'est tout moi... surtout en ce moment!
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Coup de gueule sur les illusions

Ca me rassure je suis pas la seule :)
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Coup de gueule sur les illusions

La discussion date du mois de mars, mais je rajoute mon grain de sel quand même, parce que j'ai aussi besoin d'un bon coup de gueule.

Si tes illusions se sont arrêtées là, tu as eu de la chance de ne pas te brûler les ailes.
Parce que quand tu sais ce que c'est d'être dans ses bras, de sentir ses lèvres contre les tiennes ou simplement sentir son odeur et ne plus vouloir te séparer de lui tellement tu te sens bien, et puis que tout ça s'envole en l'espace d'une semaine et que tu dois reprendre ta vie comme avant et essayer de faire comme s'il ne s'était rien passé, ça, ça fait vraiment mal.
Je vais finir avec un coeur en pierre si ça continue comme ça...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Coup de gueule sur les illusions

Luanna, tu fait bien de faire remonter le sujet !
Il y a quelques mois quand j'ai posté ma première réponse, j'étais amoureuse et je me suis mise avec cette personne qui du jour au lendemain m'as dit vouloir faire une pause alors qu'il en avait une autre. Il continuait de me faire éspérer alors qu'il n'y avait plus d'espoir tout ca pour ne pas me blesser. Mon oeil oui, j'ai jamais été aussi bléssée que le jour où j'ai appris la vérité !
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Coup de gueule sur les illusions

Oh l'enfoiré, je suis désolée pour toi :$
Mon dieu, ça devait être horrible...
Moi pareil, il a voulu une pause aussi, sauf que j'ai refusé.
Je déteste ce concept, tu continues à espérer sachant que ça n'aboutira peut être à rien, tu t'attaches encore plus en sentant qu'il t'échappe, et tu te tortures l'esprit à essayer d'anticiper ce qu'il va se passer, c'est juste invivable...
J'espère que ça va mieux pour toi !
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Coup de gueule sur les illusions

Je crois que le concept de la pause comme tu dit, je ne retenterais plus, ca fait trop mal... Sinon ca va un peu mieux, de toute facon, il ne mérite plus que je m'attarde sur lui. :zen:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Coup de gueule sur les illusions

Tu as bien raison ! Moi j'appelle ça de la lâcheté, c'est tout.
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »