La rentrée

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Non mais là c'est trop, Le lycée je n'en peux plus ...
Vous savez dans ma classe j'étais avec un groupe de filles, et du jour au lendemain elles ont décidés de me laisser tomber.
Ohlala j'vous jure c'est pas possible, donc ça fait que je suis seule, tout le temps seule =S
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

L ECOLE SA ME SOUL JE DETESTE L ECOLE
VIVE LES VACANCES
sannndra2000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2009, 15:17
Contact :

oue moi sa menerve les va de paque ta 2 semaine mais comme on na des devoir tan na 1 la mere quoi :20:
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Meme plus une semaine !
Je dépriiiiiiiiiime trop. Pas envie d'y retourner, pas envie de voir leur tête a tous la. Bref envie de rester chez moi ^^


Et vous? :11:
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi c'est fini l'école, a partir de cette année, j'en ai trop marre, dans cet état d'esprit je suis partie pour être clocharde mais rien a voir, j'ai entamé des "hautes" étude il y a deux ans pour me motiver a me sevrer des crasses mais la pfiouuuu non quoi terminé et je sais pas ce que je vais faire cool
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi, j'ai jamais eu autant envie de rentrer de ma vie! Sérieux quoi, les études supérieures, c'est la belle vie....même si je recommence ma 1ère année XD. J'adore la mentalité dans cette établissement, qui est bien différente de celle de secondaire (lycée)!
M'enfin, tout beau tout nouveau comme dit le proverbe. J'espère que je ne m'y lasserai pas
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Mayu a écrit :Moi, j'ai jamais eu autant envie de rentrer de ma vie! Sérieux quoi, les études supérieures, c'est la belle vie....même si je recommence ma 1ère année XD. J'adore la mentalité dans cette établissement, qui est bien différente de celle de secondaire (lycée)!
M'enfin, tout beau tout nouveau comme dit le proverbe. J'espère que je ne m'y lasserai pas
tu verras, tu vas découvrir une forme de liberté et pouvoir te découvrir d'avantage :wink:
x-secret-girl-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2009, 20:07
Localisation : 75

Elles sont passe trop vite ces vacances . J ai l impression que c etait hier .moi j ai envie d y retourner mais en meme temps non jespere que l annee va passe vite !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

x-secret-girl-x a écrit :Elles sont passe trop vite ces vacances . J ai l impression que c etait hier .moi j ai envie d y retourner mais en meme temps non jespere que l annee va passe vite !

Je confirme que ces vacances sont passés trop vite !!
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

maniaka a écrit :
x-secret-girl-x a écrit :Elles sont passe trop vite ces vacances . J ai l impression que c etait hier .moi j ai envie d y retourner mais en meme temps non jespere que l annee va passe vite !

Je confirme que ces vacances sont passés trop vite !!
C'est sur c'est passé trop vite :? Mais bon ça veut dire qu'on ne s'est pas ennuyées :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi elles sont passées vite et pourtant je me suis grave fais chier. Le mois d'août a été TROP POURRI ! Le mois de juillet par contre, c'était trop bon, surtout les 2 dernières semaines. Fin bref, même si c'était des vacances pas top j'veux pas reprendre les cours. Surtout revoir les gens, tous des cons !!
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Manon ... a écrit :Moi elles sont passées vite et pourtant je me suis grave fais chier. Le mois d'août a été TROP POURRI ! Le mois de juillet par contre, c'était trop bon, surtout les 2 dernières semaines. Fin bref, même si c'était des vacances pas top j'veux pas reprendre les cours. Surtout revoir les gens, tous des cons !!
t'as raison Manon les gens sont tous des cons la dedans ! Mon dieu ! Ce qu'ils peuvent me saouler certains . :?
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »