dispute de couple!!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
eric
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2008, 16:26
Contact :

toi tu ne veux que se disputer on peux changer de sujet chui heureux :lol: aujourd'hui je veux po dire des grands mots javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed
c mon anniversaire
:wink:
[color=red]Salut ![/color]
[size=150][color=red][b]c £r!( ![/b][/color][/size]
[color=red][email protected][/color]
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Bon la c'est énervant!! pourkoi les mecs aiment toujours se mêler des conversations de filles?? sil te plait Eric ou kelke soit ton nom ta pas a être la donc prend la peine de ne plus poster de messages et d oublier ce forum qui est exclusivement réservé aux filles!!!!! Merci!!!!
si ta pas compris!! CASSES TOI!!!!!!!

va te chercher un forum pour mecs ou un forum mixte!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

T'a résumé ce que j'ai dit plus haut mais je préfère la manière dont tu le fais!! c'est plus franc et plus direct!!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Mzell-3spagnOol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2009, 08:49

A l'aide :'(

Ben moi quand je me prend la tete avec mon homme ben c'est parce que je suis tres jalouse :s !!!

Euh les filles si votre emc choissi c'est copain au lieu de vous vous réagissez comment?
Vous lui en parlé meme si vous etent timide?
HellO VoiLà J'ai 14zz Ans &t Parler ENTRE fiiLles c'Est Assez Biien!!
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Moi quand je m'embrouille avec mon copaiin, c'est toujours pour des choses totalement débile, et assez souvent ma jalousie, mais depuis quelque temps, j'arrive a mieuux me controler...
Et les réconciliations c'est toujours un pur Bonheuuuuur =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi aussi c'est pour des trucs très cons (parfois à cause de ma jalousie aussi =S) et en ce moment les disputes se font de plus en plus souvent =/
Mlle-Jul.ii3-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 21 mai 2009, 23:28

Moi je me dispute tout les jours ou presque avec mon chéri et c'est trop chiant, c'est souvant a cause de sa jalousie, il est trés possessif mais bon ça finit toujours par s'arranger
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Je vais peut être vous surprendre, car j'ai lui vos sujet et tout le monde dit que vous vous disputé régulièrement avec votre copain bin moi ce n'est pas le cas, je ne me dispute jamais !
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

jessi a écrit :Je vais peut être vous surprendre, car j'ai lui vos sujet et tout le monde dit que vous vous disputé régulièrement avec votre copain bin moi ce n'est pas le cas, je ne me dispute jamais !
Je suis dans le même cas que toi. Fin, pas vraiment jamais, mais en 3 ans, on s'est disputé qu'une fois.
Faut dire que je le vois que les weekends en période scolaire, ça aide peut-être aussi. Quand on est pas tous les jours avec son chéri, on a moins l'occasion de se disputer. Puis on est pas jaloux ni possessif, ça limite aussi je crois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi je me dispute de temps en temps avec. Souvent à cause de notre jalousie =S
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »