dispute de couple!!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Virgule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:19
Localisation : La Ferté Loupière (89)

Mon chéri et moi on se dispute toujours pour des conneries. Quand ça pète c'est sévère car on a tous les deux un sacré caractère.
Mais heureusement on se dispute pas souvent car dès que quelque chose va pas on le dit et on règle ça sans problème.
jteiimeloveuze
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2008, 10:08
Localisation : lyon
Contact :

moi net mon homme on s'engeule pour rien
hello moi c'est jenifer 18ans bientot 19ans!!
j'aime restèe avec mes amis partir en week end faire du shooping etc...
je suis un epersonne tres gentille mais qui a un sale caractere!!
Manoune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2008, 18:48

on se dispute peu...Mais desfois c'est accause de ma jalousie et ma posséssivité... :oops:
Mais bon ce n'est jamais bien mechant Heureusement...
Lecesne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 211
Enregistré le : 26 oct. 2008, 20:36
Localisation : Evreux
Contact :

c'est normal que dans un couple il y a des dispute moi il y en a toujours mais sa se finit bien!!en général c'est vrais c'est pour des conneries mais bon!un couple sans dispute c'est rare...!
FashionloVes62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 09 nov. 2008, 22:20

dispute

Un couple, sans disputes, sa n'existe pas.
Aprés sa depend ce que tu apelle DISPUTE DISPUTE ou des broutilles lol

Moi cela fait 2ans que je suis avec mon chérii,
et Moi qui ai un trés mauvais caractère cela amène tjrs a des broutilles, lol mais sa dure 2 minutes, lol

Mais si ce sont des énormes disputes de Jalousie/Possésivité, il faut vraiment en parler serieusement avec lui, car O bout d'un moment c insuportable , et invivable et Donc L'amour devient de la Haine.

Mais Si c juste d ptites dispute de 2/3 minutes, il n'y a vraiement pas de quoi t'inquieter, c'est toutes pareil pour nous !!
marion422
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 16 nov. 2008, 19:51
Localisation : champagne

Re: dispute de couple!!

bon les dispute c normal par contre fau pas que ce revienne souvent sinon ca mauvais signe!
moi c sur la vitesse de mon copain en voiture ou le foot a la tv!
eric
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2008, 16:26
Contact :

c toujours a cause de votre jalousie moi chui un mec je trouve beaucoup de problemes avec ma tite copine mais j'arange tou a la fin chui en sa comme la prendre par la taille s'approcher d'elle et biensur dire que chui le fautif et que je vouler jamais la blaisser c tou facile pour les mec mais puisque t'es une fille euh... tu peux dire le probleme et l'entendre affectivement c tou et c suur que c toi la fautive a cause de la jalousie c tou^^


repondez-moi je peux regler votre problemes
voici mon msn
[email protected]
[color=red]Salut ![/color]
[size=150][color=red][b]c £r!( ![/b][/color][/size]
[color=red][email protected][/color]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

eric a écrit :c toujours a cause de votre jalousie moi chui un mec je trouve beaucoup de problemes avec ma tite copine mais j'arange tou a la fin chui en sa comme la prendre par la taille s'approcher d'elle et biensur dire que chui le fautif et que je vouler jamais la blaisser c tou facile pour les mec mais puisque t'es une fille euh... tu peux dire le probleme et l'entendre affectivement c tou et c suur que c toi la fautive a cause de la jalousie c tou^^


repondez-moi je peux regler votre problemes
voici mon msn
[email protected]

Euh....déjà c'est un forum pour filles! Donc les mecs (même les travestis lol) ne devraient pas y faire partie! Et de 2, c'est pas tout le temps à cause de la jalousie, c'est faux! Y a des filles qui ne sont pas jalouses (comme moi et d'autres) et qui ne se prennent pas la tête pour des conneries (comme faire la gueule à son copain juste parce qu'il parle à une de ses amies, etc).
C'est pas nous qui sommes tout le temps fautive! Vous êtes pas des Dieux non plus! :lol: Et puis, dès fois, c'est la faute à personne!

Tant que tu es, donne nous tes honoraires! :21: monsieur qui régle tous nos problèmes!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
eric
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2008, 16:26
Contact :

ok

j'ai seulement donner mon avis comme tou l monde ici :idea:
et je suis po de genre qui va te critiquer c ton avis ok :o
t'as po l'air sympas comme mm :twisted:
[color=red]Salut ![/color]
[size=150][color=red][b]c £r!( ![/b][/color][/size]
[color=red][email protected][/color]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ok

eric a écrit :j'ai seulement donner mon avis comme tou l monde ici :idea:
et je suis po de genre qui va te critiquer c ton avis ok :o
t'as po l'air sympas comme mm :twisted:
C'est un forum POUR FILLES. Je m'en fiche si tu me trouve sympa ou pas, c'est le moindre de mes soucis, mais tu n'as rien à faire là. Je dis cash ce que je pense voilà tout.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
eric
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2008, 16:26
Contact :

c toi ds la foto t'as po l'air vulgaires
[color=red]Salut ![/color]
[size=150][color=red][b]c £r!( ![/b][/color][/size]
[color=red][email protected][/color]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

eric a écrit :c toi ds la foto t'as po l'air vulgaires
:17: E t? Qu'est ce que ça à voir? De toute façon, on est HS là!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »