degouté par certain parents!!!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

degouté par certain parents!!!

Cette après-midi , comme tout les Mercredis une fois sur deux , je suis aller avec avec ma mère faire du shopping.
et tout à l'heure en retournant à la voiture sur un parking, nous entendons un enfant pleurer!! Nous regardons, et que vois-je???

Une petite fille d'environ 4-5 ans enfermer dans une voiture en plein soleil (il faut savoir qu'aujourd'hui il a fait extremement chaud) avec 1cm de vitre ouverte et qui pleurait toute les larmes de son corps!!
Ni une ni deux je suis aller vers elle!! Je lui est demander où était son papa et sa maman?
Elle ne m'a pas répondu , j'ai dit à ma mère de me donner mon sac , j'avais une bouteille d'eau , je voulais lui donner , elle crevait de chaud!

Et j'étais sur le point de prévenir la police quand tout à coups , une femme d'une cinquantaine d'année arriva, et dit à la petite fille de se taire!!!
Je lui demande si cette petite fille lui appartient , elle me répond que Oui , que c'est sa petite fille!
Je lui demande si elle trouve sa normal de laisser un enfant sans surveillance et sous cette chaleur dans une voiture? Elle me répond que cela ne me regarde pas!!

Je lui dis qu'a partir du moment où ça se passe sous mes yeux ça me regarde!! je lui répond que même un chien on ne le laisse pas dans une voiture! et je renchéris par "vous n'avez pas de coeur?"
elle me répond "oh si , j'en est un!"

Je lui dit que je préviens la police et la DASS et que j'ai son numero de plaque d'immatriculation! elle me dit "allez y prévenez les!!!
Tout en continuant à dire à sa fille de se taire et que si elle ne se calmait pas , elle ne sortirait pas de la voiture!!

Bref, la Police est prévenu!!! mais le comble dans tout sa c'est que quand la mère est arriver , je suis retourner à ma voiture , et quand leur voiture est parti , elle m'a crié "connasse!"

Je sais pas laquelle de nous deux est une connasse pour laisser sa fille en plein soleil mais bon... J'espère qu'on lui retirera sa fille!!!
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: degouté par certain parents!!!

Oh mon dieu mais c'est n'importe quoi !! La pauvre petite au soleil faut vraiment être inconscient quoi!
Et la petite Julia mais 3 claques les parents quoi... Ça mhallucine ce genre de choses :shock:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: degouté par certain parents!!!

En effet c'est hallucinant d'entendre des histoires pareilles. :O

En plus les enfants oubliés dans la voiture ça se voit de plus en plus ! C'est incroyable ! Quelle inconscience !
Avatar du membre
AnneGa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2012, 22:01
Localisation : Lyon

Re: degouté par certain parents!!!

Abusé ! mais y a des parents faudrait leur donner des cours c'est pas possible
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: degouté par certain parents!!!

Mais moi ce qui me révolte , c'est qu'on avait beau lui remettre les idées clair etc.. c'est pas pour autant qu'elle a sorti la gamine de la bagnole!!! bien au contraire elle lui a bien dit "tu sortira pas, si t'arrêtes pas de brailler!!"

D'autant plus qu'il n'y avait pas que nous qui était révolter , on était au moins 5 -6, à lui dire qu'on appeler tous la police etc elle a pas bouger son cul!!! c'est choquant!
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: degouté par certain parents!!!

Olala mais c'est horrible pauvre petite :shock:
J'hallucine, ça fait peur des parents comme ça, c'est n'importe quoi...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: degouté par certain parents!!!

C'est vraiment ignoble, et après c'est les premiers à se plaindre de la mort de leur enfant ! Faut réfléchir un peu. Comme tu le dis Tiphaine, c'est surtout scandaleux de la part de la mère de ne pas réaliser les choses, c'est quand même dingue que même en lui remettant les idées en place, elle continue dans son délire.
Alors soit elle sait que tu as raison et elle voulait gardé sa fierté (mais je trouve ça vraiment con), soit elle est vraiment folle et insouciante

En bref, tu as parfaitement bien réagis.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: degouté par certain parents!!!

J'ai envie de dire : on ne choisit pas ses parents, en voici un pur exemple dans le cas de l'enfant dans la voiture comme dans le cas de Julia.
Pauvres gamins!!!
En tout cas,tu as bien fait Tiphaine.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: degouté par certain parents!!!

:shock:
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: degouté par certain parents!!!

Certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire des enfants, sérieux, si c'est pour les maltraités, il vaut mieux pas en avoir.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: degouté par certain parents!!!

Complètement d'accord avec toi Meelie!
C'est révoltant de lire ça, tu as bien fait Tiphaine j'avoue j'aurai eu envie de lui eclater la tête contre sa voiture mais bon...
J'ai mal au coeur pour tous ces enfants nés dans de si mauvaises familles, quand je pense à tous les gentils couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfants je me dis qu'il n'y a pas de justice.
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: degouté par certain parents!!!

:shock: Oui, tu as bien fais.
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »