Harcèlement

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Harcèlement

C'est vraiment ignoble la violence gratuite, parce qu'elle est différente : Franchement ça me dégoûte. C'est vrai que la mère n'aurait pas dû publier la vidéo sur internet, ce n'est pas vraiment intelligent et sympa pour sa fille.

J'ai déjà vécu du harcèlement moral dans un boulot que j'ai fais, je ne m'en suis pas rendu compte de suite. Ils m'ont manipulé, m'ont rabaissé plus bas que terre, à cause d'eux, je faisais des insomnies, j'ai perdu confiance en moi, je faisais des crises d'angoisse, tout ça pour me pousser à faire une connerie dans le boulot et me licencier. C'était juste horrible. Je comprends pourquoi il y a tant de suicide dans les entreprises, avec des gens comme ça, ce n'est pas étonnant !

Bref, pour en revenir à la vidéo, j'espère que justice sera faite.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Harcèlement

J'suis désolée ma Frenchie chérie :'( envers les gentils c'est facile de se défouler vraiment les gens sont ignobles.

Pour la justice jusqu'ici je n'ai rien entendu de nouveau. Quand ils en ont parlé au journal l'école ne savait pas encore comment punir la fille mais elle allait être convoquée au tribunal de la jeunesse.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »