Concours pour enfants & réactions des parents

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

J'approuve tout tout tout tout tout Ju!! :)
Tu n'es pas l'assistante de la voix de la raison pour rien ^^ lol :wink:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

J'ai rien à rajouter je suis totalement d'accord avec ce que tu dis !
Parfois je regarde les émissions Américaines sur ça, les mamans qui sont complètement folles de ce genre de concours ! :roll: Et elles arrivent même à être hyper déçus de leur enfant ou entrer en colère avec lui quand il tombe sur scène ou des choses comme ça, enfin bref c'est débile :roll:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Mdr on dirait des gamines de 12 ans sérieux... Ca fait peur d'être autant immatures ! Puis l'autre qui supplie, non mais les gens ils sont vraiment graves :shock:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Je trouve ça ridicule et pathétique surtout qu'en plus les gamins n'ont rien demandé.
Les mamans sont totalement immatures et se conduisent comme des gamines!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Pfff j'ai lu aussi les commentaires Aubert ce matin, c'est franchement désespérant !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Grave, pitoyable :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Aah mais ça m'énerve les mères comme ça ! Ok, je comprends que les mamans veulent que leurs enfants gagnent, et que pour les mamans leurs enfants sont toujours les plus beaux mais les commentaires à 2 balles "T'façon mon fils est le plus beau, les votres sont moches, c'est mon fils qui doit gagner" Non... C'est juste immature et pitoyable ! Autaunt ne pas faire de concours si c'est pour avoir une mentalité comme ça, ça fait vraiment peur de savoir qu'elles sont mères... Bref, c'est ridicule !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Oui, exactement. En participant à un concours faut aussi accepter que l'on va peut être perdre. On peut être un peu décue, mais de là à se faire la guerre comme ça sur FB, faut pas abuser. Comme tu dis, les mères ne risquent pas la vie de leurs enfants en faisant ça donc faut se calmer. Surtout que les enfants n'ont rien demandés. C'est vraiment n'importe quoi! Je comprends pas les mères comme ça.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Non mais là ça frise au comique Julia et puis quoi encore!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Complètement débile oui mdr
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Oula je pensais pas que des mamans pouvaient être aussi immatures! En même temps j'aurais de la peine pour mon enfant s'il était finaliste et que pleins de mamans s'acharnent comme ça sur lui alors qu'il n'a rien demandé, évidemment que nos propres enfants sont les plus beaux mais c'est pas une raison pour rabaisser les gens, fin bon..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Aubert a été obligé de mettre un message
"Bonjour à toutes et à tous,
A la vue de tous les commentaires suscités suite à l'annonce des 10 finalistes, nous tenons à vous rappeler que le Grand Casting n'est qu'un jeu, et que vous y avez participé pour votre plaisir.
Nous vous remercions de bien vouloir dans un premier temps vous respecter les un(e)s et les autres et de stopper tout commentaire à caractère haineux, et/ou insultant envers les enfants et les parents, qu'ils soient finalistes ou non.
Cette page a été créée dans le but que vous, parents et futurs parents, puissiez échanger vos expériences. La courtoisie, et le respect de chacun doit primer.
Merci d'avance pour votre compréhension."


Franchement elles devraient avoir honte, aucune éducation c'est lamentable toute cette haine !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »