Concours pour enfants & réactions des parents

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

N'importe quoi :shock: Je suis totalement d'accord avec vous...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Oui, les enfants sont trop mignons je trouve ! :-)

Déjà, personnellement je suis aussi contre ces concours... En plus, on doit mettre la photo de son enfant et ça peut circuler très vite sur le net donc bon, moi je sais que je ne le ferai pas. Mais bon, là c'est pas la question encore.
J'ai vu les commentaires sur FB y'a quelques jours, et je rejoins ton avis Julia. Il y a vraiment des parents qui sont complètement "mauvais joueurs" et qui n'acceptent pas de perdre. Cette haine, ça m'a vraiment choquée...
Mais bon, on peut pas changer le comportement de certaines personnes malheureusement... :roll: :(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Bien sur qu'ils sont chou !

Les gens sont vraiment débiles, on dirait des animaux qui se battent pour un bout de viande quoi :23: :roll:

Léo (8 mois) il me fait craquer :<3: :<3: :<3: :mmdr:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Haha la comparaison est juste parfaite Marielle...
En tout cas, Aubert à bien fait d'envoyer ce message, peut être que ça en calmera certaines...
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Moi aussi je craque pour le petit Léo et le petit Mathys a une bouille trop mignonne aussi :<3: XD
Puis bon vu les photos on voit vraiment que c'est de la mauvaise foi et du mauvais jeu, les petits sont tous mimis !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Elles sont pitoyables et un jour, j'espère pour elles qu'elles s'en rendront compte et qu'elle auront bien honte !

Ça me fait penser à une compétition de judo que l'on a fait dans mon club. Comme, pour avoir la ceinture noir, il faut que l'on passe un diplôme d'arbitrage, on s'était entrainés à arbitrer devant des plus grands qui étaient diplômés (pour éviter toutes injustices). J'ai fait la catégorie des 5/6 ans et y a une maman qui est venue m'agresser en me disant que j'avait mal arbitré et que son enfant méritait de gagné. Le pire, c'est qu'elle me gueulait dessus parce que sa fille avait perdu.. Du coup, mon entraineur lui a dit gentiment qu'il n'y avait que moi qui n'avait pas mon diplôme d'arbitrage sur cinq personnes qui jugeaient le combat et que si cela ne lui plaisait pas, on pouvait toujours recommencer le combat en la faisant arbitrer (la maman). Du coup, elle est partie et on ne l'a pas revu de la journée :mmdr: . Le pire dans tout ça c'est que ça fille s'en foutait royal de savoir si elle avait perdu ou gagné, ce qui l'importait c'était de passer un bon moment avec d'autre tout le monde..
argaux
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

Je pense que vous avez tout dit les filles, ces concours sont pitoyable, limite inute.

Mais ça me rappelle quand j'étais petite je voulais faire une sorte de concours, de je ne sais plus trop quoi et ma mère me l'a interdit je n'avais pas bien compris pourquoi à l'époque maintenant oui x) je suis bien contente qu'elle m'ait pas laisser faire d'ailleurs .
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Concours pour enfants & réactions des parents

C'est clair qu'elle a eu raison...

Moi de toute façon j'afficherai jamais mon enfant comme ça, trop risqué...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »