Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Mais ses parents c'est n'importe quoi :roll: Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de céder à tous ses caprices, c'est pas comme ça qu'on éleve un enfant...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Je suis parfaitement d'accord... Encore un exemple de la "nouvelle génération" en tout cas...
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

C'est vrai que certains ados de cette génération sont vraiment du n'importe quoi ! Plus tu bois, fumes et que tu as des heures de colle, plus tu es populaire. Je trouve qu'il n'y a pas plus ridicule puis, il y a ses filles qui couchent de plus en plus jeune, juste pour dire de l'avoir fait ! De mon époque, c'était pas comme ça, on attendait d'être prête... Je comprendrais pas ces jeunes, je sais que mon frère et ma soeur l'ont fait super jeune mais, je trouve pas ça correcte.

C'est vrai que ces jeunes deviennent n'importe quoi...
Avatar du membre
Raiponce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2012, 16:08

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.

Quand je vois ma filleule de 12 ans,qui sort avec un garçon depuis presque 1 an (au vu et au su de tous,ses parents y compris),ça fait peur.
Et,je ne sais pas si c'est moi qui suis vieux jeu ou quoi,mais qu'a sa communion,ses parents et quelques autres invités parlent de son mariage dans 6 ans (genre "et dans 6 ans,ça sera le mariage avec bidule),ça me choque!

Elle sort tous les jours,même quand elle a cours (cinéma,bowling,laser game,etc...).
Elle a tout ce qu'elle veux (pc,tablette,apn a 500 euros,et j'en passe) a son âge,qu'est ce que ça donnera dans 3 ou 4 ans???
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

La génération de maintenant et vraiment un problème, l'éducation laisse franchement a désirer bon ok il y a l'influence des groupe mais entre les jeunes se dise ''adulte'' et fume des joint se bourre la gueule et s'en vente juste après et les gosse de 11ans qui tombe enceinte car elle on coucher avec leur ''amoureux'' quand il faut assumer la il n'y a plus personne -_- sans compter les ado, alors eux laisser tomber quoi, tous des clones et pas un pour rattraper l'autre.

Que se soit les gosse de 12ans qui mette des talons haut ou se fon virer pour avoir tabasser avec ses amie un plus jeune ou se qui ma laisser sur le caro l'autre jour :shock: une gamine de même pas 9 ans un bout de tissu voir une ceinture en guise de jupe un débardeur façon ventre a l'air limite brassière, chaussure a talon avec un maquillage affreux et très vulgaire, et le pire c'est que tout le monde avait l'air de trouver ça trop mignon...WOW quoi, ça va être quoi pour la génération d'après je me le demande.
:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Ha ça !! Ca se dégrade de plus en plus!! Ma petite soeur rentre au collège,j'ai tellement peur pour elle !
Maintenant c'est plus le genre " je suis nulle à l'école c'est trop la classe", " mon mec fume du joint et se saoule, j'adore ça"
Ou va le monde?
La dernière fois dans le bus, j'ai entendu des gamines qui soit disant rentraient en 5ieme, qui étaient plus maquillaient que moi et l'une d'entre elle disait qu'en gros elle ne savait pas si elle allait coucher une deuxième fois avec un gars!

Mais quelle horrrrrreur !!!!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Pfffiou, ça fait peur tout ça...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Très peur ouai. Faudrait pouvoir faire quelque chose !
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Je sors tout juste du collège et je peux vous dire que je me demande comment j'ai fais pour pas me mettre à fumer et surtout, pour ne pas "dériver" vers ce côté là. Tout cette année, je suis passée pour une "vieille fille" parce que je ne suivais pas leurs conneries! Génération merdique! Je sais que ma cousine y est, et j'ai peur pour elle :3
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Plus tard ils regretteront de ne pas s'être fait passer pour une "vieille fille"..
Je me rappelle quand j'étais en 6ième ,il y avait déjà des petits de ma classe qui "fumaient"(je rentre à la fac cette année)..Alors maintenant j'imagine même pas!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

J'ai vraiment peur de ce que ça va être quand mes filles seront adolescente parce que si elle pense qu'elle pourrit sortir un soir d'ecole, elles pourront oublié. Et même si c'est en week end, je veux savoir où, quand et avec qui ! Je serai peut être vieux jeux mais, j'ai pas trop envie que mes filles tournent mal ! Étude avant, sortie après ! C'est aussi comme ça que les parents m'ont éduqué !T
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Bah souvent les enfants qui finissent comme ça c'est l'éducation qui fait ça.. Pas pour tous mais la plupart !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »