Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Oui bon après ça dépend de l'âge de la soeur ou des gens qui fument.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

J'ai rien contre les gens qui fument mais, là, elle a quatorze ans...
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

C'est sure c'est jeune. Je trouve que ça devrait être comme l'alcool: Être interdit d'en acheter quand on est mineure..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Ah c'est clair 14 ans c'est trop jeune.. Ma mère à commencé a 11!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

14 ans, effectivement, c'est trop jeune!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

C'est pour ça que j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que j'étais pas contente mais, elle m'écoute pas ^^
Si mon frère vient à être au courant, elle va passé un sale quart d'heure !
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Après on a toute fait une petite bêtise à cet âge mais bon !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Oui mais là on parle pas d'une cigarette, c'est déjà un paquet ! C'est tôt 14 ans... :/
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Leeleex a écrit :Après on a toute fait une petite bêtise à cet âge mais bon !
J'ai fais des bêtises mais, pas au point du fumer à cet âge là :/
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Aurélie's a écrit :
Leeleex a écrit :Après on a toute fait une petite bêtise à cet âge mais bon !
J'ai fais des bêtises mais, pas au point du fumer à cet âge là :/
La même pas au collège...
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

"génération de petits merdeux", j'accuse pas mal les médias avec ces émissions, ces clips et tout autre chose... Bref ça me fait un peu bizarre ce terme parce-que je fais partit de cette génération quoi, et je peux pas dire comme ça qu'on est que des petits merdeux! x) Je pense plutôt que même avant il y avait des ados comme ça, et pas spécialement "la nôtre". C'est comme quand je vois "mais c'est quoi cette génération qui pense qu'à l'amour, moi à 12ans je jouais à mario", bref ma mère et ma soeur qui ont quelques années de plus que moi ne s'intéressaient pas vraiment aux jeux vidéos mais plus aux garçons, donc je pense vraiment que c'est le caractère de chacun. :smile: après qu'ils se vantent de ne pas avoir leur brevet, tant pis pour eux s'ils s'en moquent totalement, en général les parents ne sont pas vraiment derrière eux, donc les parents sont en parti fautif. Après "ils fument ils baisent à 12ans": FAUX!!! C'est une vérité générale, je connais pleins de filles de 12ans qui seraient genre dans cette catégorie mais je trouve que c'est facile pour vous tout de suite de critiquer comme ça. :roll: Après qu'ils fument, ils font ce qu'ils veulent de leurs poumons, c'est surtout quand ils se la pètent que c'est énervant, mais qu'ils fument... Tant qu'ils ne me forcent pas ch'uis cool! ^^ Je dirais pour la fumette que c'est une sorte de "mode" bizarre pour prouver qu'ils sont grands (responsable comme des gamins de maternelle mais bon, capricieux aussi) et pour la baise ben c'est juste une minorité à 12ans! :P Ce que je remarque surtout, en étant 3ème c'est que de plus en plus les 6èmes se la pètent vraiment, heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais genre "on est en 6ème, on est les rois!". Mais ne vous inquiètez pas! Il y en a quelques uns qui vous succèderont pas succès, mais vous dîtes ça de nous, mais les anciens disaient ça de vous, d'autres anciens encore plus vieux critiquaient les anciens, et notre génération critiquera dans quelques années la suivante... C'est un cycle sans fin car de toute façon notre jeunesse s'était la meilleure et les autres sont des nuls (si c'est un peu ça la pensée des gens! :wink: ).
Bref, non nous ne sommes pas que des délinquants! :grin:
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Coup de gueule : c'est quoi cette génération ?!

Ben j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre, je sais qu'il y en a puisque j'ai des cousins comme ça et non je ne pense pas que ce soit dans ma ville que bizarrement il n'y en ait pas, puisque j'en vois bien. Je pense que vu que j'ai encore un regard de collégienne ça me le change par rapport à vous, enfin je sais pas. D'un côté c'est clair que de plus en plus veulent devenir des "grands" et ne prennent plus le temps de grandir (ce que je ne comprends toujours pas) mais même si ce phénomène prend de l'ampleur, je n'arrive pas à me dire que ça devient majoritaire. enfin, c'est bizarre, pourtant à chaque rentrée où on voit les nouveaux 6ème ça fait peur, et même les plus jeunes! Qu'est-ce qu'il y en a que dès la 6ème fument et se la pète avec des talons de plus 5cm, moi rien qu'avec ça je me pète une cheville.. --' Je comprends qu'à partir d'un moment, on veuille qu'on nous prenne plus au sérieux mais eux, si au moins ils étaient sérieux. Genre dans mon collège il y a des 6èmes qui jettent des cailloux comme ça, l'autre jour ils m'en ont jeté un sur la tête, en leur disant d'arrêter ce jeux car ils pouvaient y avoir des conséquences graves, ils ont fait ce qu'ils savent le mieux faire, rigoler bêtement. ça fait pitié, pas croyable... c'est vrai qu'en regardant le sujet plus près, c'est plus grave que je le pensais, entre ces bécasses qui, quand t'es pas habillé comme une p*te, tu vaux rien ou si t'es réservé t'es une intellote de service, celle-là je les bafferai volontiers. Je remarque que ma réponse n'est pas du tout du même sens que la 1er mais bon, d'un côté je trouve qu'on généralise pas mal et c'est vrai qu'en vivant dans le collège et voyant évoluer je vois que ça devient du n'importe quoi. Bref ça fait peur, je pense que de m'entourer de bonnes personnes me font un peu passé à côté de ce qui passe, et même si j'allai avec eux, je n'y verrai que du feu. Je pense que je dois quitter le collège pour avoir vraiment un point de vue car tout ça et assez vague pour tout dire! x)
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »