Coup de gueule: les Mini Miss

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

C'est horrible je suis d'accord avec toi à 100%, Je sais pas ce que les mères ont dans la tête pour faire ça à leurs filles... C'est carrément dégueulasse...
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

Je suis d'accord avec toi c'est totalement absurde, les parents sont complètement à la masse pour faire subir ça à leurs filles qui sont si jeunes .
Les parents doivent s'amuser à faire ca mais je pense qu'au fond les gamines ne sont pas dans le même trip qu'eux.
Je crois que les parents eux veulent avoir une reconnaissance et quand c'est pas le cas ils engueulent leurs petites filles juste parce qu'elles n'ont pas gagnés.
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

Je suis à 100% d'accord avec vous les filles. Je trouve ça vraiment débile de la part des parents :roll: . En plus, ces "mini-miss" deviennent limite moche et vulgaire. :roll:
Dire que ma mère a du mal à me voir sortir maquillée à 16 ans (et quand je dis maquillée, du mascara, pas en pot de peinture ^^). Comme quoi, les mentalités sont différentes d'un continent à un autre.
argaux
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

Ca fait peur quand on voit les photos ! On dirait des mini poupées barbies ! :roll:
Surtout qu'une petite fille au naturel c'est tellement plus mignon ! Elles ont vraiment le temps pour se maquiller et s'habiller sexy ! C'est vraiment malsain de faire ça !
De toute façon elles sont poussées par leurs parents c'est obligé ! Ils sont vraiment inconscients !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

l
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:16, modifié 1 fois.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

Je suis 100% d'accord avec vous et puis je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se convaincre que leurs enfants sont beau.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

J'étais tombée là dessuns avec un copine, et franchement ça fait peur !
Et faut aussi voir un truc : généralement les mères des "mini miss" sont de vrai thons, qui repportent sur leur enfant le fait que eux, ils pourraient pas le faire
Avatar du membre
AppleJuice
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2011, 19:11
Localisation : Allemagne

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

Je suis tombée là dessus dans la vrai vie ... :/
L'année dernière lorsque j'étais chez le coiffeur, une mère est arrivée avec sa fille et a demandé de lui teindre les cheveux en blond platine pour un casting ! Heureusement les coiffeurs ont refusé, ils lui ont dit de laisser sa fille être une enfant et pas une Paris Hilton et la mère est partie ... Tout le salon était choqué !
AppleJuice.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

Moi aussi je suis trop choquée AppleJuice.
Moi aussi Laur, je ferai tout pour qu'elle reste petite fille!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

J'avais aussi vu un reportage là-dessus, ça se passait au Royaume-Uni et la mère trouvait ça complètement normal que sa fille de 5 ans ai sa propre trousse de maquillage avec Eye-liner, mascara, et la totale quoi. J'ai juste envie de dire : mais laissez donc vos gosses vivre leur vie d'enfant :roll: Je trouve ça honteux, choquant et tellement ridicule...
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

Je trouve çà trop dégueulasse, une petite fille est pas faite pour faire des castings en étant jeune, surtout que les mères sont souvent en train de leur mettre la pression etc.Faut un peu arrêter de faire n'importe quoi..
Moi, c'est Aurélie :3
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Coup de gueule: les Mini Miss

C'est vraiment du n'importe quoi ! À cet âge là, les petites filles sont censé jouer à la barbie pas en devenir une...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »