Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

lol tu me fais rire ma Laura mais je suis d'accord! Je suis pour la protection des animaux mais je ne m'arrêterais pas de manger du poisson, de la viande de boeuf, de mouton, de porc, et même de cheval :P hmmmmmmm
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Bah voui C la chaine alimentaire.. Et puis tant qu'on y est on va aller faire la moral aux chats qu'ils arretent de manger les souris hein! Non mais :roll: :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Moi j'aime la viande, et ayant vécue dans une famille de fermier (mes grands parents), il n'y avait pas moyen d'être végétarien, d'ailleurs la copine de mon cousin qui l'est a eu du mal à se faire apprécier sachant qu'elle ne mangeait pas les animaux de la ferme à mamie :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Bref moi cheval, boeuf, mouton, lapin, oie, poulet (rho les pauvres !!) je les mangeeee !!! Par contre je ne mange pas toutes les parties hein, genre langue de boeuf j'ai du mal maintenant mdr !!

Ils font tout un truc parce qu'on mange du cheval alors que les serpents on récupère leur peau, et on coupe les ailerons des requins parce que ça vaut de l'or, on prend la graisse des baleines... Là ça m'énerve parce que c'est pour se faire de la tune que les gens font ça ! J'ai tout mélangé aussi mais ça M'ENERVE !!! :roll: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Ah moi pareil, la langue, les tripes, beeeeeeeeeeeerk :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Avec du ketchup Zora tu as oublié de dire :P :mmdr:
Le lait, moi j'en bois que le matin, et encore, juste mes céréales trempent dedans, après je le bois pas ^^ :mmdr: la Chieuuuuuse!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Peut-être qu'elle a une vache dans sa cours :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

:mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Oh non C trop sec sans le lait!! :lol:
Bon on dévie là ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Je l'avoue je fais comme Laura !! Je déteste le lait déjà en lui même et aussi froid erk !!
Du coup céréale sans lait le matin :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

Moi je met lait + cacao + céréales! hihihihi
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Respecter la nature ce n'est pas se priver de viande !

C'est vrai que le lait une fois adulte n'est pas aussi bien qu'on le dit, il en faut bébé, après c'est plus aussi vital. Mais bon de toute façon le lait j'en bois pas, je suis intolérante au lactose, mais très fort, du coups je peux pas manger des aliments ou y a du lait, même un petit peu je vomis direct lol

Bref pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est pas en arêttant de manger de la viande qu'on aidera la naure. Commençons déjà par trier nos déchets, à utilisez pas trop d'eau, ne pas jettez nos ordure par terre, éteindre les lumières quand on sort d'une pièce bref tous ces petits trucs qui aideront un peu mieux la planète si tout le monde le faisait plutôt que de crier partout d'arêtter de manger la viande. Et c'est sûr que ceux qui n'ont font la morale sont bien chiant :roll: Après moi je suis pas une fanatique de viande, mais on en a besoin quand même et j'aime bien en manger de temps en temps. D'ailleurs je vois ma meilleure amie qui est végétarienne elle a sans cesse des carances de fer parce qu'elle ne mange pas de la viande.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »