Les désistements de dernière minute...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Les désistements de dernière minute...

Bonjour les filles...

Gros coup de gueule aujourd'hui sur les "amis" qui se désistent à la dernière minute...
Je me suis embêtée à organiser avec une amie une sortie avec d'autres amis et petit à petit, tous se sont désistés ! Surtout que le midi, je me suis gentiment proposé à inviter tout le monde, j'ai commencé à préparer et à acheter des choses et ils se dérobent lâchement. Le pire, c'est qu'ils se justifient en donnant des excuses complètement absurdes : "Ma cousine vient 2 semaines, je la vois pas souvent tu comprends..." NON je comprends pas ! Elle vient deux semaines et une journée sans elle c'est grave ? Sérieux, j'avais envie de le tuer celui-là ! Pleins de petites excuses bidons comme ça alors que je me suis tuée à tout prévoir... Au final, on est que toutes les deux et du coup on a dû annuler la sortie du matin...
Quand je vois ce que font certains, ça me donne plus envie de leur proposer des choses à faire ni même de me donner la peine de trouver des idées de sorties... Franchement, quelle déception. En plus, c'est pas la première fois que des gens font ça, mais quel manque de respect sérieux ! Un d'entre eux m'a dit : "Tant pis, on fera ça une autre fois." d'un air guilleret, enjoué comme si c'était pas grave et que derrière, y'avait aucune préparation ! LOL. Quand on prévoit une sortie plus de deux semaines avant, c'est que c'est pas une sortie de cinq minutes quand même... Pfff...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les désistements de dernière minute...

Oui c'est énervant, moi ça me vexe en temps normal, et s'ils me proposent un truc à faire la fois d'après je sors une excuse de merde comme eux mdrr je suis mauvaise :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les désistements de dernière minute...

Ah ouais je comprends.. Ca m'énerve aussi. Même si parfois ca m'arrive aussi de le faire parce que j'ai pas le courage de les voir :roll: :mmdr: J'suis méchante je sais lool. Mais on le fait tous au moins 1 fois lool
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les désistements de dernière minute...

Maëva. a écrit :Oui c'est énervant, moi ça me vexe en temps normal, et s'ils me proposent un truc à faire la fois d'après je sors une excuse de merde comme eux mdrr je suis mauvaise :mmdr:
Je songe à faire comme ça la prochaine fois ! Ça leur apprendra à faire des mauvais coups :wink:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Les désistements de dernière minute...

J'ai l'impression que ça m'arrive la plupart du temps ce truc-là.
Avec ma meilleure amie, on organise des sorties etc et soudainement, ils se désistent tous au fur et à mesure des jours qui approchent la sortie...
Donc du coup, quand je viens pas parce que je suis malade ou trop fatiguée de ma semaine, je leur sors la même excuse qu'eux et se justifient directement "mais c'était pas une connerie !", mon oeil...
Moi, c'est Aurélie :3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les désistements de dernière minute...

Maëva. a écrit :Oui c'est énervant, moi ça me vexe en temps normal, et s'ils me proposent un truc à faire la fois d'après je sors une excuse de merde comme eux mdrr je suis mauvaise :mmdr:
Pareil. Oeil pour oeil, dent pour dent. :twisted:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les désistements de dernière minute...

On a le même caractère Éva Mdr !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les désistements de dernière minute...

Maëva. a écrit :On a le même caractère Éva Mdr !
Bin ... Oui, on est nous moche et méchante :ahah:

Non mais c'est vrai hors de question qu'on se paie nos têtes. Certaines personnes pensent trop que genre " on est à leur disposition " . Mais bien sur ! Et la marmotte elle me le chocolat dans le papier d'allu aussi. :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les désistements de dernière minute...

Haha un amour cette Laura :<3: (faut que je tecrive par MP) :)

Oui moi aussi du coup j'organise plus rien. Et celle qui tente de le faire Mdr souvent elle se prend des vents (pas que par moi hein) c'est toujours a base de "faudrait se faire quelque chose" je répond "j'attends la date pour vous dire si je suis dispo" hahaha
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les désistements de dernière minute...

Laura : Je sais bien qu'elle est pas moche :mmdr:

Oh on dirait mon cousin ! " Je t'appelle demain pour te dire ce qu'on fait samedi soir " ... 3 semaines plus tard, toujours aucune nouvelles ! Ah ah ah ...

D'ailleurs l'autre soir il m'a appelé " oui le week end du 7 on part à center parc bla bla bla " bah non, moi je suis pas au courant, je suis pas un bouche trou parce qu'un de ses potes peut pas y aller, non merci ! L'autre il fait la réservation sans rien me demander :twisted:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Les désistements de dernière minute...

Moi j'ai la même chose avec tout mes cousins ^^
Je crois que c'est quelque chose qui est propre aux cousin(e)s :P
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les désistements de dernière minute...

Oui bin du coup quand il m'a appelé 5 fois hier j'ai pas répondu :twisted: .

En plus quand les gens ne répondent pas, on laisse un message et quedal. Cela ne devait pas être bien important :wink:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »