Coup de gueule.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Coup de gueule.

Hello les filles ! Je vous propose un coup de gueule écrit par un ami, c'est un peu long, mais j'espère qu'il vous plaira...

"L'amour.. Probablement l'assemblage de sentiments le moins compris et pourtant nombreux sont ceux qui en parlent ou qui ont cherchés à le comprendre.. Je parle d'assemblage car l'amour n'est pas composé d'un seul sentiment mais de plusieurs tel que la passion, l'envie et le désire, la joie, l'euphorie, la peur, la jalousie etc.. mais également d'autre facteur comme l'envie de partage, d'avancer, d'apprendre, de faire plaisir, le besoin constant de l'autre.. La ou les choses se corsent c'est que l'amour n'as pas qu'une seule définition , pour certains ça sera avant tout une question de physique, ce qui est légitime car c'est la première chose que l'on remarque chez une personne, d'ou l'intérêt de prendre soin de sois, pour d'autre ça sera plutôt des caractéristiques psychiques, une façon de pensé, d'agir, une forme de compatibilité nous pourrions dire, d'ou le dicton, "qui se ressemble s'assemble" , mais dans la majorité des cas , c'est un ensemble de plusieurs ressentis, on se sent bien avec l'autre, et au final , c'est tout ce qui compte non? Mais à plusieurs définition, plusieurs façon d'aimé.."Et la , c'est le drame.." Et oui on aime pas tous de la même façon..


certains sont plutôt réaliste, voir même complètement défaitiste et donc ne mettent pas de rêves dans leur relation, cela évite bien de soucis, la chute fera probablement moins mal, l'attachement est présent mais modéré pas une forme de "par feu" , ça permet de confiné l'amour à une seule partie et en cas de problème de pas laissé propagé le problème, pratique, efficace et assez sur comme système non?

Ensuite nous avons les "Je m'en fou, je baise l'amour" Je pense que eux, on devrait même pas leur adressé des lignes dans ce "Coup2gueule" Aucun attachement, ils ne vivent pas l'amour, ils l'assassinent , leur je t'aime sonneront faux jusqu'à qu'ils trouvent une personne qui les feront changés (en espérant qu'ils trouvent cette fameuse personne..)

Après nous avons les beaux parleurs.. Alors eux c'est surement ceux que nous devrions tous tuer! Je suis sur vous en avez tous croisé un un jour.. Vous savez.. Moutle promesses, des compliments à t'en faire pété le coeur.. Le seul soucis? Le beau parleur croit pas en ses paroles.. C'est un peu le coté obscure du romantique, il se sert des mots pour séduire, il promet le bonheur à qui veut bien y croire et malheureusement, souvent ça marche..Les victimes on leur coeur brisé et le taux de confiances en elles frole le zero .. pas cool hein..

Puis nous avons également, ceux qui aiment assez simplement, de temps en temps un peu de magie, ils se retiennent un peu de se lacher pour évités de prendre feu, leur amour est sincère, fort, simple. Ils veulent pas le grand amour, juste une relation posé, sans vague. Leur seul soucis pourrait être à la longue la routine..

Pour finir (même si y'a encore de nombreuses façons d'aimé) La façon du romantique.. C'est l'amour sans limite, aimé d'une façon passionné, à la fois un pied dans le futur à se faire un tas de prôjets , mais en même temps dans le présent ou il aime à l'excés, il mettra du rêve dans l'amour, de la magie. Il croit en chacunes de ses paroles, et il donnera tout par amour. L'inconvénient ? Trop de trop tue le trop, au risque de se bruler et souvent la chute fait TRÈS mal.



Alors peu importe votre façon d'aimé, aucune n'est bonne ou mauvaise, l'importance c'est d'aimer à fond ! Car L'amour n'est jamais un acquis mais un combat de chaque jours, profité de l'instant présent, ne vous préoccupez pas du regard des autres sur votre couple, faites en sorte d'apprécié chaque instant et aimez avec passion et sincérité!

"Tu savais aimée à ta façon , c'était juste pas la façon qu'il me fallait.."



LE SEXE et un peu l'homophobie !

Le sexe.. Ahah quel sujet tabout.. Moi qui croyais que les moeurs avaient changées , bah j'ai eu récemment la preuve que non alors je compte bien mettre les pieds dans le plat ! Dés que quelqu'un dit qu'il aime le sexe, on le traite d'obsédé, bordel faut arrêté les préjugés.. C'est vrai pourquoi cela ne pourrait il pas être une passion, au même titre que le sport, la peinture ou la musique? Quand quelqu'un est passionné il fait les choses correctement, alors pourquoi on n'aurait pas droit de faire l'amour avec, et par passion?

Y'a une nuance, tout ceux et celles qui aiment les parties de jambes en l'air ne sont pas forcément des obsédés, y'a pas de mal à aimé se faire plaisir tant que c'est dans le respect du partenaire. Et puis , pourquoi on devrait traité une femme de "salope" quand elle couche souvent ou avec des partenaires différents? C'est vrai après tout, si elle est consciente de se qu'elle fait, et si ses partenaires sont au courant, pourquoi devrait elle se privé, simplement pour le politiquement correcte ? Pareil pour les hommes, on est tous des êtres humains alors cessons de juger une personne sur le nombre de conquêtes qu'elle à eu.

Parlons pratique, de nos jours pour trouvé quelqu'un, notamment sur des sites de rencontres, on choisis plein de critères, tel que la couleur de cheveux, la taille, le poids etc.. Alors pourquoi on devrait pas choisir quelqu'un qui nous correspond également sur le point de vue sexuel ? On passe parmis nos meilleurs moments à poil , autant qu'ils nous correspondent et nous permette de nous épanouirent ! Et puis les homophobes , vous qui dites que c'est pas normal, imaginez vous un instant entrain de vous forcé à couché avec quelqu'un qui vous proccure aucun plaisir, ça doit être horrible non? Autant les laissés à leur préférences! Et puis concernant les gays, dites vous que ça vous laisse plus de filles libres non? ;)

Combien de fois des amies se sont plaintes de la platitude de leur vie sexuelle.. Bordel, soyez un peu plus ouvert ! Ne vous contentez pas de la simplicité, c'est quand on est jeune qu'il faut découvrir nos gouts ! Pourquoi devoir être politiquement correcte, tant que la confiance est la, que les esprits sont ouvert et que les deux partenaires sont d'accords, pourquoi se privé? Vous voulez vraiment mourir con? :O Lachez vous! Réalisez vos fantasmes! L'amour et le sexe, ça se vis à fond! Parlez en, c'est un premier pas vers une vie sexuelle épanouie!

La sexualité c'est un besoin, mais surtout une envie..Certains et certaines diront que leur vie sexuelle est parfaite etc.. L'importance c'est qu'elle vous convienne !

Les pratiques sont super nombreuses, la sexualités ça se travail, ça s'épanouie, préferez la qualité à la quantité , c'est super important!

J'espère que le premier coup2gueule vous a plu, et que j'ai pas trop choqué mes amis, enfin la plupart connaisse ma façon de voir et ils m'acceptent ainsi :D

N'oubliez jamais d'être tel que vous êtes et de vous protégez!


ps: L'amour aura tous notre peau un jour ;)"
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Coup de gueule.

Moi aussi je ne comprends pas ce coup de gueule...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coup de gueule.

Pareil...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »