Vos témoignages, votre histoire

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Vos témoignages, votre histoire

Prochainement, sur le blog, nous allons créer une rubrique "Vos témoignages, votre histoire"

Chaque mois, je ferai un appel à témoin avec une certaine thématique (à vous de m'en proposer ! )
Et j'en ferai des articles-témoignages sur le blog !

Y-a-t-il des sujets qui vous tiennent à coeur ? Des choses qui vous sont arrivées et que vous aimeriez partager ?

N'hésitez pas à proposer des idées ici, ou à m'envoyer des messages privés si c'est trop difficile d'en parler publiquement...

Si vous souhaitez parler de certaines choses anonymement, votre nom sera changé...

A vos claviers les filles !

Je reviens prochainement avec un premier thème !

:bsx:

Julie
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Vos témoignages, votre histoire

Excellente idée Julie après pour les idées je pense que chaque membre que tu choisiras auras sa petite idée. Amour, amitié, parcours prof., passion la liste peut être longue et les témoignages intéressants :smile:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Vos témoignages, votre histoire

Oh oui c'est aussi vaste et riche que peut l'être le monde....
Je réfléchit encore sur la question pour le premier thème du premier témoignage !
Je voudrais que cela reflète ce que sont les filles d'aujourd'hui !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »