LES GENS C' EST DES OUF

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
anaiis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 07 juin 2009, 00:20
Localisation : villefranche (69)

Ba moi non plus je comprend pas ce genre de filles mais très sinceremen j'ai eu des petites engueulades mais jamais je me suis fait harceler parce que déja d'une j'ai un très fort caractères donc si on me rentre dedans je fait la même chose ( sa dépend je fait sa que si c'est sur une amie ou si les gens me soul vraiment sinon je laisse couler et sa passe tout seul )
Voila
Petitemoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:44
Contact :

Moi on me fait sa :30:
Petitemoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:44
Contact :

Parce que les gens savent que je n'ai pas d'arguments pour me défendre :(
S'il vous plait bien , pouvez-vous voir mon site ♥
x'D
http://lesmecs.kiffmylife.com/
boupsy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 juin 2009, 00:01

ces boufone

cé des boufone moi je serai la je te doneré un coup de main je détéste ce jore de filles qui se la péte un coup dans leure guelle sa leure ferai du bien
boupsy
mama075
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2009, 22:41

.

L'annee derniere dans ma school y avait une bande de filles ainsi. Elles aller d'un bout a l'autre dans la cours pour aller insulter des gens et leur en faire voir de toutes les couleurs en les insultant et tout. Franchement je trouve ca pathetique. Avec mes amies elles venaient toujours la ramener. Au debut ca me fesait de la peine mais a la fin on les laisse parler. Par contre une amie a moi etait tres toucher. Et pleurais souvent a cause d'elles. Mais pour finir a la fin elle a ete le dire a la direction. Je ne supporte pas les personnes ainsi. Par exemple une de ces filles etais avec moi a un cours on s'entendais bien et la quand elle etais avec elles elle insulte les gens et tout et sinon elle est simpas. Pourquoi ?
Les gens sont trop bizarre. :?
Marie & Coralie M-A pour la vie ?! =D
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Nous c'est les mecs qui bizute les petites 6e. Il les font vraiment chier quoi, ce matin, on a une bande de copain ( des 5e) qui sont allé emmerder une 6e toute seule . Sinon, moi je fais cheir les p'tits 6e qui s'la pètent la y me soulent. Y sprenne pour des grands la. Oui je sais moi aussi je suis en 5e & je suis pas 'grande'. N'empêche que quand j'étais en 6e je me suis rarement fait bizuter ;) Peut etre que c'était parce que mon frère était en 3e & que tout le monde disait ' ah c'ets la soeur à ****' ^^
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »