LES GENS C' EST DES OUF

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
lethiais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2008, 17:40

LES GENS C' EST DES OUF

Il y a ds filles qui servent a rien dans ce monde, il s'attaque au plus faible.
Je trouve sa lache il y a une de mes copine ki se fai harceler moral par des filles qu'on connait mes elle ne di rien elle pleure quand elle est avec nous mes face a elle elle di rien et elle ne fai rien.

Je voulai allez les voir aujourd'hui ces meuf mes elle ma di de pa y aller je trouve sa dommage kar jorai remisles pendule a lheure!

mes la prochaine fois qu'elle est encore dnss cette etat j'irai
jai 18 ans, jai un copain, les cours ne m'interesse pas mes je continu quan meme.

je suis hyparè gentille etc...
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

oua o bahut ché moi c pareil les gen fon leur belle et tt é kan il se retrouve seul ba la il sla ferme
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai horreur de ces charognes! J'ai été une victime moi aussi au début de mon adolescence et j'ai toujours pas compris qu'est ce que ça les apportent de faire souffrir les gens!? Se sentir supérieur peut-être?

Y a en marre des bizutages, j'ai longtemps considéré tous les adolescents comme de la pure vermine (heureusement que j'ai changé d'opinion! Faut pas tous les mettre dans le même sac). C'est peut-être méchant, mais j'espère que ces personnes là souffriront beaucoup dans leur vie!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

ta raison att!!! keskil fon vivre a tou ceu a ki il se prenne
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

oui tu as raison
love-poupiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 21 nov. 2008, 22:10
Localisation : 59

Je connait tout cela,moi c'était toutes les meufs de ma classe mais les mecs aussi.
A cose de tout sa j'ai aarété l'école car j'ai fait une deprime a force de rien dire.
Je comprend ta copine car moi j'avais peur que sa empire donc je ne disait rien donc voila jespere que pour ta copine sa ira mieux et je lui souhaite' plein de courage :wink:
Je l'aime (L)
mon homme sans toi je ne suis plus rien =(
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

OUAIS J EN ET RENCONTRER DES COMMES SA MAIS MOI JE FAIT PAS ATTENTION A EUX UNE FOIS QUE TU LES NIE ELLES ONT LA HAINE ET NE SAVENT PLUS RIEN FAIRE LE SEUL MOYEN DE LES FAIRE ARRETER C EST SA :twisted: QUOI QUE J AIMERAIS BIEN LES PULVERISER LES FILLES COMME SA
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

elles sont comme sa a plusieurs mais si tu la croise dans la rue seule, elle se fait toute petite!!

si sa c'est pas etre lache :!: :!:
Valentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2009, 17:02

Ces filles c'est le genre de meufs à marcher dans les couloirs et si tu te pousse pas elle te dévisage de haut en bas. Moi, je n'ai jamais connue ça, donc je ne peux pas témoigner. Mais une fille de ma classe qui se faisait un peu bizuter ne vient plus en cour depuis 4 mois et est en dépression à cause de ça. total manque de confiance en elle :s
Je trouve ça dommage, puéril et méchant venant de la part de personnes qui avec leur copains font les beaux puis dès qu'ils sont tout seuls s'écrases.
teiaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 avr. 2009, 11:52

En général, les gens comme ca que je connais ce sont des personnes qui font ca parce qu'ils savent qu'ils ne seront jamais tout seul, même tard dans la rue, leurs toutou leurs colle aux cul XD
Mzell-3spagnOol
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2009, 08:49

:@

Oué , Mais moi a mon bahut c'est pareil c'est des bandes de filles que quand elles ont decider de te fair chier elle lache pas lafaire meme que defoi il n'y a aucune raison moi j'apelle sa des racaille ou des kaira !! Parce que sa fait les belles mais quand c'est bien s'enfoncer dans la merde alors la ya toujours "papa" "maman" ... Les filles ont va aps changer pour des "connes" comme sa desolée de l'expression mais c'est vrai !
HellO VoiLà J'ai 14zz Ans &t Parler ENTRE fiiLles c'Est Assez Biien!!
Bliss.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:42
Contact :

Le pire maintenant, c'est que certaines en viennent aux mains!
Je trouve franchement ça débile, méchant, ridicule même.
Il y a une fille qui a "pris le choux" à ma meilleure amie juste parce qu'elle faisait de l'auto-dérision!
Elles ne se rendent pas compte à quelle point elles sont ridicules!
[color=yellow][size=150][b]C[/b][/size][/color]omme une pensée [u]Kleenex[/u].
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »