:@

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

C'est Clair que c'est con.
Chez nous ce qui est grave c'est que quand un policier t'arreter genre pour infraction au code de la route ou des truks du genre il suffis de lui donner un peu d'argent et il te laisse partir illico.
Au lieu de faire son boulot correctement.
En plus, la justice qu'elle ne se bouge pas assez( comme tu dis tres bien angie ) parce que laisser courir des criminel dans la nature et s'acharner sur des personne innoncente je trouev sa nul quoi. Aparement en prison il y'a beaucoup plus d'innoncant que de vrai coupable. D'apres mon prof ( il a lu ca dans un journal )
Don't worry, be happy.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Et pour les gens haut placé. La justice ne fait pas parties de leur vocabulaire. Genre ils peuvent commèttre autant de crime et d'infraction qu'ils veulent ils ne vont jamais en prison. Je trouve ca trop injuste
Don't worry, be happy.
marion422
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 16 nov. 2008, 19:51
Localisation : champagne

ben

je suis d'accord avec toi, il faut dire que les gens sont parfois naifs...
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

tout a fait d'accord sur tout pour les flics!! İL est temps quils se bougent un peu les fesses!! il sont pas efficace du tout
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

faut pas croire en la politique, a part certain programme qui change vraiment, la politique et la religion c'est de la merde, moi j'aime pas les masses, en groupe l'humain est con
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »