Déçue...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Déçue...

Je me suis inscrite hier, et je suis déçue de découvrir un forum vide... Je m'attendais à un site plein de vie, et de jeunes filles déjantées... C'est dommage, la présentation est top, mais les abonnées sont des fantomes.
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Déçue...

Bonjour Élenor,
Ta remarque est louable, car nous avons très peu animé le Forum ces derniers temps et il est devenu bien calme.
Nous préparons en ce moment de quoi le faire revivre et vous recevrez prochainement des mails pour vous invitez à nous rejoindre.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Déçue...

Je suis aussi d'accord avec toi. Mais si tout le monde est déçue, ne donne pas une chance au forum et pars après une semaine, normal qu'il soit totalement vide... Le nombre de filles qui s'inscrivent, mettent 2-3 commentaires et ne reviennent plus...
C'est justement à nous de continuer à parler à droite à gauche! Refaire vivre des sujets inanimés, etc.
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: Déçue...

@Olala : Je suis contente de voir que mon message a été pris en compte. J'espère que ce forum va revivre, et qu'il sera plein d'énergie. Je ne vous quitte pas !

@Baila : Je suis nouvelle, oui, mais je ne compte pas partir de ce forum, du moins pas tout de suite ! Je comprends le soucis de ce site, c'est un étrange cercle vicieux ! Personne n'est actif, donc les nouvelles membres trouvent un terrain fantome et s'en vont. Je suis un peu plus tétue que la moyenne et je compte bien poser bagages ici ! Vivement l'été, les vacances, les filles seront surement plus présentes et auront ainsi des tonnes de conseils à nous exposer ;)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Déçue...

C'est vrai que c'est de plus en plus vide... Pas de possibilité de discuter, d'échanger, les gens qui postent des nouveaux sujets ne reviennent quasi jamais pour en rediscuter... Et quasi personne ne répond aux sujets...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »