J'ai vraiment trop trop marre ....

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Lilas88990
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2014, 19:28

J'ai vraiment trop trop marre ....

Coucou j'aimerais avoir besoin de votre aide ; a mon sujet .,
J'aimerais être populaire mais ma personnalité m'en empêche . En faite je suis presque une coincé . Je n'ose rien enfin pas grand chose par peur du ridicule ou des moqueries !!!! Cela me derange énormément ! Donc si vous avez des conseil pour moi n'hésitez pas ... 2 ème point sur le quelle j'aimerais vous parlez :
Est ce que vous avez des conseil pour que je puisse être populaire si vous plait ???
Voilà
Bisous et merci d'avance
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: J'ai vraiment trop trop marre ....

Coucou, Tout d'abord, pourquoi veux tu être populaire...? Parce que bon, souvent les filles populaires, c'est les filles bien trop extraverties, qui disent tout, qui osent tout, enfin moi celles que j'ai connues, qui font pleins de bêtises pour plaire aux autres...
Ensuite, tu as quel âge? Parce que, selon ça, c'est normale d'avoir peur du regard des autres, de ne pas oser trop se lâcher, cela viendra avec le temps, on peut pas avoir parfaitement confiance en soi!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: J'ai vraiment trop trop marre ....

Tu n'as pas besoin d'être populaire pour être aimer par les autres. Trouve toi des amies qui sont vraiment comme toi, et tu verras que tu n'as pas besoin de plaire à tout le monde ;)
Mais si vraiment tu veux des conseils pour être "populaire" sans parler fort, ou te montrer en spectacle, tu n'as qu'a parler à un maximum de personne, des gens de ta classe par exemple. Pose leur des questions sur leur vies, parle leur de choses communes, ect.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »