Je suis amoureuse mais je ne l'ai jamais vu, je suis perdu !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
spirit in enjoyment
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2014, 21:49

Je suis amoureuse mais je ne l'ai jamais vu, je suis perdu !

Salut, les filles, un passage pour vous demander de l’aide je suis perdu complètement.

Je vous explique:

Cela fait presque un an que je parle a un garçon que j’ai rencontré via skyrock.

Au départ c’était seulement une attirance physique puis nous nous sommes lancés dans le jeu de séduction et 6 mois plus tard après une longue pause ou nous ne sous étions plus parlés il m’a avoué avoir des sentiments. Sur le coup j’étais choqué, je me suis dit comment est ce possible ? Je restais distante.. j’avais peur qu’il ne soit pas sincère. Puis il y a un mois de ça il m’en a reparlé, après une longue dispute sur ce sujet je lui ai avoué que je n’arrivais pas a le croire, que je ne pouvais pas savoir si c’était vrai. Il s’est vexé puis… Il m’a appellé au téléphone. Au bout de presque un an de messages j’entendais enfin sa voix… On a parlé un peu et deux jours après il m’a dit au téléphone qu’il m’aimait. Je lui est répondu que c’était réciproque car oui malgré les 600 kilomètres qui nous sépares même si c’est fou, je l’aime et j’en suis sûre.

Après cet épisode nous nous appelions tous les jours il me faisaient des messages tellement adorables et me disait des je t’aime.

On se disputait sans cesse, sans doute frustré de s’aimer mais d’être loin l’un de l’autre.

Depuis l’appel il est quand même un peu distant, il dit qu’il a un peu de mal a réagir comme avant avec moi. C’est comme si nous étions en couple a distance, il me donne des noms mignons,me fais des messages adorable, et nous rigolons comme des fous au téléphone. Le problème c’est qu’il est très loin.Il m’a promis qu’on se verrait mais qu’il ne savait pas quand. Voila les filles, j’ai vraiment peur d’attendre pour rien, peur qu’il ne soit pas sincère mais d’un côté je me dis que si il voulait jouer avec moi se serait t’il embêtée a me dire « je t’aime », a me faire des messages mignons, a me parler plus d’un an, a me confier ses peines, m’appeler au téléphone. Un gars joueur ferait t’il ça ? Je ne sais plu j’ai peur d’attendre pour rien et de me détruire, pour le moment j’écoute mon cœur qui me dit de ne pas le lâcher, de toute façon c’est pas possible, je ne pourrais pas arrêter de lui parler mais on se détruit, et il est un peu distant en ce moment… Au vu de la situation que feriez vous ? Pensez vous que je dois prendre la peine d’attendre ? Parait t’il sincère ?
lima
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 nov. 2014, 21:52

Re: Je suis amoureuse mais je ne l'ai jamais vu, je suis per

Je viens de lire ton post , et j'aimerai beaucoup savoir comment ta situation à évoluer ? en espérant que ça soit positif :)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »