Se faire voler par des "potes"

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Crépusculebanana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2015, 10:26

Se faire voler par des "potes"

Bonjour tout le monde,

Je voulais avoir votre avis sur quelque chose qui s'est passé en soirée hier. Je me suis fait voler mon portefeuille avec clairement TOUT dedans, papiers, argent, souvenirs etc. A cette soirée, il y avait des potes que je connais bien mais ces potes là ont invité des connaissances à eux et là comme par hasard, quelque chose disparaît. Je sais que ce sont ces gens là (pour rester polie) qui se sont permis de me voler mes affaires puisque ce sont les seuls qui se sont barré en cours de soirée l'air de rien. Je suis dégoûtée à un point... Et du coup le lendemain j'ai pris les numéros de tout le monde, j'ai essayé d'appeler, de discuter mais aucun de ces connards ne m'a répondu (Lol.) Les gens amis avec eux que je pensais être des potes m'insultent limite maintenant, parce que j'ai accusé les autres !! Mais merde il a pas disparu tout seul ce putain de portefeuille !! Tout le monde me dégoûte, je suis trop gentille et voilà comment je me fais niquer. J'ai été la pigeonne de service pour ces gens là et voilà comment ils me le rendent, dès que j'ai un problème grave je dois fermer ma gueule d'après eux. Ben non, ça se passera pas comme ça. Même si je retrouverais rien je le sais, je tire un trait sur ces gens que je croyais "amis" avec moi. Qu'en pensez-vous ? J'exagère pas quand même rassurez moi svp
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Se faire voler par des "potes"

Bonjour crépusculebanana,

Honnêtement non, tu n'exagères pas du tout, si ton portefeuille a disparu, c'est obligatoirement l'un d'entre eux !
Et si tout le monde est incapable de comprendre ta colère et que personne ne t'aide, ce ne sont clairement pas des amis, j'aurais réagit de la même façon que toi, j'aurais été très déçu par eux, que personne ne me comprenne et essaye de prendre ma défense etc...
Laisses les tomber, ils n'en valent pas la peine, ce n'est pas ça des amis, pas là juste pour faire la fête et rigoler, mais là aussi pour venir en aide quand on a besoin, nous défendre parfois, nous conseiller, mais pas nous tourner le dos comme ils le font et de te traiter limite de menteuse comme pour cette incident !!

Je ne comprends pas pourquoi eux même t'insulte presque quand tu accuses certaines personne, mais en réalité, tu essayes simplement de comprendre ce qu'il s'est passé, qui a pu te voler, on le fait tous, accuser quelqu'un sans preuve c'est vrai que s'est grave, mais ici, tu n'as pas accusé tes propres amis, mais des connaissances à eux, qui était sans doute plus à même de faire ce genre de choses que tes propres amis, ou alors si certains réagissent mal, se sentirait-il coupable de quelque chose ?
Dans tous les cas, je comprends pas ce rejet envers toi, cette manière d'être alors que c'est toi la "victime" dans cette histoire !!!
C'est clairement abusé, ils ne te mérite pas.
J'espère que ça ira pour toi, et fais un trait sur ces personnes là.

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »