Voila comment est fait le foie gras

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

alors non Elbereth je ne suis pas d'accore avec toi c'est la chaine alimentaire d'acore mais con le fasse de cette manière non ! c'est comme si un tuere en serie qui est cannibale torture c'est victime avant ( bon je darmatise les chose :roll: ) mais aucun animal ne mérite de souffrir autant avant d'être touer ! :evil: je panse que c'est horrible un animal dois pouvoir avoir une fin de vie correcte avant qu'on le tue comme tous etre vivant désoler mais sa a le don de m'énerver :evil:
je t'ai + que tout mon chérie
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Angiedu1313 a écrit :
Personnellement, ça me fait plus de peine de voir des animaux souffrir que des êtres humains souffrir !
pas d'accord, on a autant le droit a la campassion que les animaux, l'être humain a commis bien des crimes il est vrai mais nous avons notre place comme tout être vivant

imagine toi rentrée dans une ruche de guêpe, tu ne survie pas 30 secondes, la survie, c'est impitoyable et nos bon côté font l'équilibre, tu dit ça car les animaux ont un côté innocent, c'est une illusion, ils sont comme nous
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Si tu parle du " lancé de poussin" je suis daccord avec toi, y'a des moyen plus délicats , mais je vois pas comment on peut gaver un canard plus délicatement...
Après c'est sur que la grande industrie -de l'élevage de poulet par exemple- fait beaucoup de merde... tant au niveau de l'interet aux animaux qu'au niveau des saveur... Perso un poulet qui a profité d"un près plein d'herbe pour gambader avant de finir dans une assiette c'est quand meme mieux.

Je suis daccord avec jade... tu dis ca angie, parce que sans doute tu n'as jamais vu un être humain souffrir ou agoniser sous tes yeux ( les films ne comptent pas lol ) .... Y'a rien de pire parce qu'on se projette a la place de la personne...
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

maintenant le foie gras est un caprice dont l'homme pourrait ce passer et c'est vrai que faut se mettre a la place de l'oie :s
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

x-la3tidu13-x a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec angie. C'est horrible la maltraitance envers les animaux, c'est sur c'est pas des humains non plus mais bon pourquoi ne pas faire aux humains ce qu'on fait aux animaux ?! Et pourquoi on ne mangerais pas de l'humain ?! C'est vrai quoi bon j'dis ça mais c'est sur que je serais contre lol mais voilà quoi.
mais ça se mange de l'humain :P
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ouai c'est le film avec les survivants d'un crash dans une montagne en amerique du sud non?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ha parce que ya un film de malade sur une histoire vrai comme ça
mais sinon, il parait que ça a le gout du porc la viande humaine
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

les survivants ( alive le titre original)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Angiedu1313 a écrit :Ah ben j'aime pas le porc lol.
bienvenue au club je déteste
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui c'est fort connu comme histoire
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je te préviens après ce film il te faudrait des jours pour te réchauffer :D
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »