J’ai flashé sur un collègue de travail...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Mimi0681
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2020, 16:22

J’ai flashé sur un collègue de travail...

Bonjour à tous,

Depuis 10 mois un nouveau collaborateur a rejoint l’entreprise. Il n’est pas dans mon service mais son bureau n’est pas loin du mien. Au début rien de particulier, ce n’est qu’une fois que j’ai appris à le connaître que j’ai commencé à être attiré par lui. Cela doit faire 5 mois mais entre temps il y a eu le confinement.
Depuis la reprise au travail c’est de plus en plus dur. J’ai l’impression que je lui plais : il passe régulièrement me voir dans mon bureau, s’assoit à côté de moi lorsque l’on déjeune, me propose de prendre un café, me regarde souvent et de manière intense, se caresse les cheveux quand on est tous les deux,... Pensez vous que je lui plais ?

Vendredi dernier alors que l’on buvait notre café avec d’autres collègues il m’a regardé avec une telle intensité et un petit sourire que j’en suis toute troublée. Ça m’a perturbée au point que je n’ai pas réussi à dormir vendredi... je me fais peut être des illusions mais j’ai vraiment l’impression qu’il y a un truc !
Le problème c’est que l’on est tous les deux mariés. J’ai honte de ressentir ça et la je ne sais plus quoi faire !!!
Je n’arrive pas à prendre mes distances... dois je lui parler ? Ne rien dire et espérer que ça passe ? Est ce que c’est l’interdit qui est excitant et qu’une fois que je me serai laissé tenter ça passera ?

Merci pour votre aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai flashé sur un collègue de travail...

Bonjour mimi,

Je sais parfois ça peut arriver d'être attiré par quelqu'un d'autre, il suffit d'avoir plus d'attention de la part de celui-ci, des jeux de regards, des sourires, une complicité naissance, tout ça joue bien sûr, et en plus si dans le couple tout ne se passe pas ou plus comme avant, avec la routine et tout, alors oui, parfois on se détourne, mais on culpabilise, et c'est normal aussi !

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est qu'il faut que tu te poses les bonnes questions ! étant donné que vous êtes marié tous les deux, si vous passez un cap, ça sera irréparable et ça tu le sais, lui aussi, il a l'air d'être attiré par toi, ça se ressent dans ce que tu dis et ce que tu décris, mais ça m'étonnerais qu'il laisse tout tomber comme ça pour une nouvelle conquête, et toi ? je pense que c'est pareil, alors, il va falloir mettre ça de côté, et te dire, que bon, c'est cool tu as un bon collègue, avec qui discuter, avec qui tu as un bon lien, mais te retenir je pense, et si ça deviens trop compliqué, faudra essayer de moins traîner avec lui, quitte à lui expliquer les choses ! ce qui n'est jamais évident, j'en conviens, car on ne fait que des suppositions sur son ressenti envers toi ...

Donc à mon avis, la meilleure chose à faire, c'est de ne rien faire, rien tenter, et te contenter de ses bons moments, après tout, vous ne faites rien de mal, tant que rien ne dérape quoi :grinning3: sourires, regards, c'est pas bien méchant, mais faut se raisonner quoi

Je sais pas si j'ai été dans ton sens, mais je pense que c'est mieux ainsi, car une fois le pas franchis, ça sera super difficile de faire marche arrière, de plus vous bossez ensemble donc ça sera foutu quoi, comment faire, et se comporter comme si rien ne s'était passé ? compliqué hein ! et c'est ça qu'il faut que tu te dise je pense ...
Image
Mimi0681
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2020, 16:22

Re: J’ai flashé sur un collègue de travail...

Bonsoir Capucine,

Merci pour ton message plein de sagesse. Je pense que tu as raison et plus j’y pense plus je m dis que j’ai plus à perdre...
Après je pense que ce qui peux m’aider c’est de lui en parler mais avant je voudrai m’assurer qu’il soit vraiment attiré par moi !! ce serait gênant que j’en parle comme si c’était le cas et que ce ne soit pas réel... comment en être sure !?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai flashé sur un collègue de travail...

Mais je t'en pris avec plaisir :winking:

Où alors tu ne dis rien et tu gardes cette petite complicité entre vous deux, et si par hasard tu vois qu'il dépasse certaines limites alors ok, rappelle lui que tu l'apprécies beaucoup, mais que vous êtes mariés tous les deux, ou si encore c'est lui qui t'en parle, sinon, je pense ne dis rien, c'est peux être pour lui une manière d'être parce qu'il t'apprécie plus que tes autres collègues et qu'il n'a aucune arrière pensée, et je me dis que si tu dis quelque chose, possible qu'il devienne froid avec toi après, et qu'il osera plus prendre un café avec toi ou manger, donc, oui je sais tout ça n'est pas évident, mais si tu as envie de garder quand même ce côté, je dirais chaleureux avec lui, autant dire les choses, seulement si ça dérape de trop ... A toi de voir :smilingeyes:
Image
Mimi0681
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2020, 16:22

Re: J’ai flashé sur un collègue de travail...

Ok c’est une bonne idée ! J’aborderai le sujet si ça dérape. Bonne fin de soirée et encore merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai flashé sur un collègue de travail...

Avec plaisir :winking:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »