UNE LANGUE HISTOIRE D'AMOUR FINI

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Poisson-Violet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:40

UNE LANGUE HISTOIRE D'AMOUR FINI

et bien voila les filles, je sort avec un garcon tre charman depui 1an et 7mois, o debu je lé connu tre gentille et attentioné mai depui klk temp il est plus comme je lé connu, je ne dirai pas kil a totalement changé mai il est plus jaloux et dominant, et par foi il annul nos rendévu a la derniere minute, comme aujourd'hui; on devai se voir alort "je lui di ke je tappelerai kan je serai prète(vs comprenné:le temp de s'habié et de se makié)" kan je me ss preparé pr le rendévu ,je lui est d'abbor envoyé un msg pui je lé aplé, et là; il ne ma pas repondu, je lé rapelé environ 15foi et il n'a pas decroché. alors je lui envoyé un msg en lui disan ke je ne voulé plus le revoir et sortir avc lui et ke koi k'il me presentera comme exuse "nous deux c'est fini" meme si on s'aime tro. il ma deja fai se coup la et je lui est tjr pardoné; il me disai k'il ne le fesai pas expré et k'il a d urgence alor il n'a pas le temp de voir son telephone. DITE moi les filles si j'ai bien fait? si je doi faire autre chose? il ne ma pas encor rapelé, dite si ksk je doi fair et lui dir kan il le fera? MERCI
I've been travlin'on this road too long just tryin'to find my way back home
Poisson-Violet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:40

merci! :D de m'avoir repondu
I've been travlin'on this road too long just tryin'to find my way back home
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Haaa, il te montre enfin son vrai visage! Dès fois, c'est comme ça. Plus tu avance dans une relation, plus tu découvre des choses que tu n'avais jamais remarqué avant! Les défauts de l'autre.

Maintenant, comme dit Angie, il faut savoir le contexte. A toi de voir si tu es vraiment bien dans cette relation...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
hurtfulxwords
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 22 mai 2009, 20:38

Ben moi je dit si le gars il ta deja fait c quil te merite pas, je sais que tu doit l'aimer mais changer ca fait pas de mal tu as tte la vie pour en profiter, mtn si c'etait vrm grave oui faut lui pardonner. Mais moi j'aurai fait pareil a ta place :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je suis d'accord avec Mayu !
MAis de toute facon, dans tous les cas, s'il tient vraiment à toi et qu'il t'aime, il devrait te rappeler très vite logiquement...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
mumzell-bouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2009, 01:29

Jviien débaté sur le sujet hiihii. Tu sais le mien il me le fait aussi des fois. Tu sais une fois par exemple il m'a dit qu'il venais et je lui est dit prend ton temp mange et vien après. a 18heure le soir seulement il est venu, encore et toujours ses amies. Moi je pense que tu n'a pas bien fait en le lachant. Sa fait plus d'un ans que tu est avec et c'est sous un coup de colère que tu l'a lacher et tout le monde sais qu'après la colère vien les regres. Avous tu as certain regret en pensant a ton histoire non ? Chaque personne avec un coeur y penserais c'est d'ailleur pour sa que tu a crée ce forum. Moi je te conseil un ptit truc qui marche. Envois lui un méssage lui disans que tu veu parler avec lui dans 5/6 jours tu fix la date. Tu luid it que tu étais énerver mais qu'il fau que lui et toi parliez. Tiien moi au courant des nouveauté =)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »