Mon ex.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Heaven
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2009, 22:14

Mon ex.

Bonjour ou Bonsoir =)

Alors voila mon histoire ; Je suis sortis avec un garçon le 14 juin 2008, je suis restée 9 mois avec ce garçon, j'étais heureuse, on s'aimait, enfin bref, tout allait bien (...) Juste au môment où j'ai perdu des personnes à qui je tennais beaucoup (décès,problèmes familles ect..) Je me suis éloignée de mon copain, je l'ai délaissé pendant 2 semaines, pendant ce temps là j'allais voir quelqu'un d'autre..enfin façon de dire, je restais juste avec un garçon, je crois que j'avais besoin de prendre un peu recul.. Je n'ai RIEN fais avec lui.Pendant ce temps, j'ai perdu celui que j'aimais, il a trouvé mieu ailleurs.. Maintenant ça fais 2 mois que c'est finit. Il a une petite amie, que je déteste biensûr..Entre nous deux rien n'a changé, il m'aime toujours et moi aussi. On se donne la main discrètement, on s'embrasse quelques fois. Dans ses yeux il y a toujours l'étincelle qui dit "Je t'aime". Mais dès qu'il retrouve sa petite copine devant ses amis, je n'existe plus, je suis invisible..

Alors, je ne sais plus quoi faire ?
Je ne peux pas faire semblant de l'oublier, il revient toujours me voir..

Quelqu'un à un conseil à me donner ?
22:22 & plus aucun rêve *
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Vous devriez avoir une bonne conversation pour mettre tout ça au clair.
Puis si il n'aime pas sa copine, pourquoi il reste avec au lieu de se mettre avec toi ?
N & C Et ouais :)
Heaven
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2009, 22:14

Mamzelle Sopra' a écrit :Vous devriez avoir une bonne conversation pour mettre tout ça au clair.
Puis si il n'aime pas sa copine, pourquoi il reste avec au lieu de se mettre avec toi ?
Le problème c'est que j'ai peur de le perdre vraiment, si j'ai une conversation avec lui..

Je pense qu'il aime aussi "sa nouvelle copine"
22:22 & plus aucun rêve *
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mais tu es sur qu'il t'aime encore ?
N & C Et ouais :)
Heaven
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2009, 22:14

Mamzelle Sopra' a écrit :Mais tu es sur qu'il t'aime encore ?
Oui.
22:22 & plus aucun rêve *
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

Oui elle a raison tu devrais mettre ça au clair parce que c'est pas normal d'avoir "deux copines" en même temps, et puis si tu l'aime je pense pas que tu puisse la partager.

Ayez une bonne discussion, raconte lui tout ce que t'as besoin de dire, qu'il te comprenne et s'il t'aime, vous repartirez sur de bonnes bases..

Bonne chance
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Mon ex.

Ouais en fait je suis d'accord avec Mamzelle Sopra', pourquoi il ne quitte pas sa petite amie si c'est toi qu'il aime? Sinon, tu lui dit un truc "je t'aime toujours, mais si tu ne quitte pas ta petite amie, on ne se tient plus la main , on ne s'embrasse plus Ok? Je ne veut pas être trop dure avec toi, mais tu sais, c'est dur à vivre de faire des choses avec toi alors qu'on est plus ensemble. Tu essaies de te venger? Je te JURE que je n'ai RIEN fait avec ce garçon" et après tu attent de voir ce quil dit!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon ex.

Heaven, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster!
Merci =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon ex.

C'est assez louche quand même. Puis tu sais, tu ne peux pas être sûre à 100% non plus... Comme l'ont dit les filles, je pense que tu ne peux pas continuer comme ça, rester dans le doute et le regarder avec sa petite amie, il faut que tu aies une bonne conversation pour que tu sois sûre de ses sentiments...
Avatar du membre
ellestmoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:46

Re: Mon ex.

C'est bizarre comme relation :S
<< Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves. >>
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »