Les façons d'écrire.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule

Les façons d'écrire, du genre c0mM3 s4àh...

J'adore cette façon d'écrire, je l'utilise !
1
1%
J'aime mais je ne l'utilise pas.
10
13%
Je déteste & je trouve cela illisible !
67
86%
 
Nombre total de votes : 78
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

alors là je te stop ma niece adorée a 11 ans et elle est tres loin de ne pas savoir ecrire !! d ailleurs le neveu de 8 ans n ont plus n ecrirait pas comme ca :roll: quand je dis que c est une histoire de culture !! bon sang quelle misère ! :cry:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Es tu civilisée miss Laura? a priori oui donc applique toi :)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Camilloux a écrit :Je hais ce genre d'écriture, tout comme l'écriture SMS... des fois j'y comprend vraiment rien. Je préfère lire un texte bourré de fautes [comme les miens xD] avec des mots complets que des phrases avec des tmtc à chaque bout et d'autres du genre... horrible.
Sinon parfois, je double les voyelles, mais c'est genre pour mettre le ton... ^^
hum comment dire que je suis un peu bloqué sa veut dire quoi tmtc ??? j'en vois de partout et j'aimerais bien savoir histoire de comprendre
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

J'ai horreur des gens qui parlent comme ca! ou alors les "tu fé koi?" c'est pas mal non plus!
Bon j'avoue que ca m'arrive de temps en temps de dédoubler des voyelles mais c'est plus parce que j'écris comme je prononce. En gros si je dis "jveuux trop te voiir" ca veut dire que j'insiste sur la longueur du mot "veut" et "voir". :p enfin soit je m'emballe xD je sais pas si quelqu'un m'a comprise en fait? Mdrr x)
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

MiissLaura a écrit :Enlala koment vous magressé rooo
Ok jécrois plus en komee sa en truk ecriture ke vous aimer pa en kikoolol ^^
Mai la fille ki a dis ouai j'ai pas 20 ans et jai ptetre ton age.. Eu comment tu c mon age ?? Tu c kel age jai ??
Ba tas dit que t'avais psa 20ans et puis a mon avis tas plus de 12ans alors ouais jpense que j'ai environ ton age ! :lol:
Pourquoi tu dis tjs "j'écrois" ? :shock:
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

just-in02 a écrit :J'ai horreur des gens qui parlent comme ca! ou alors les "tu fé koi?" c'est pas mal non plus!
Bon j'avoue que ca m'arrive de temps en temps de dédoubler des voyelles mais c'est plus parce que j'écris comme je prononce. En gros si je dis "jveuux trop te voiir" ca veut dire que j'insiste sur la longueur du mot "veut" et "voir". :p enfin soit je m'emballe xD je sais pas si quelqu'un m'a comprise en fait? Mdrr x)
Moi "tu fé koi ?" ca me choque pas. Enfin, sur un forum oué mé des fois sur msn ca me dérange pas !! enfin faut pas en abuser psk après on comprends rien :roll:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

leasau a écrit :Pourquoi tu dis tjs "j'écrois" ? :shock:
Ouais, c'est clair ^^ Une fois tu te dis ouais bon elle a pas fait exprès mais la 2ème fois ... :lol:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'aime pas les gens qui écrivent de cette manière, il faut 2 fois plus de temps pour lire, et 3 fois plus pour comprendre, en +, y'a souvent des fautes de synthaxe. Perso, j'écris normalement, mais je rajoute parfois des apostrophes, pour exprimer comme j'aurais dit le mot, ou alors je rajoute des majuscules pour insister sur le mot. Mais le 4 à la place du A, ou le 3 à la place du E, ça m'énerve ! Bon encore ceux qui doublent le i, c'est raisonnable.
J'ai un ami, il écrit "Quoi de neuf ?" comme ça : koi 2 9. Rrrrr, j'lui réponds plus d'ailleurs...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

J'en ai horreur :x C'est moche, inutile et illisible..
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

:lol: En meme temps, les ferventes fans de cette écriture n'oseront jamais se manifester après tout ce qu'ona dit lol :lol:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »