Le rejoindre au Maroc..

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

Le rejoindre au Maroc..

Bonjour,

Je sais pas trop où j'aurais pu placer mon sujet dans toutes ces rubriques, mais ici il s'y plaira Lool, j'espere.

C'est la première fois que je vais enfin parler de mon problème, et surtout ici. J'ai toujours eu peur qu'on me trouve stupide avec mon histoire que finalement ça fait maintenant plus d'un an que j'ai trouver aucune solution au comment faire, alors je vais me lancer.

Je voudrais retrouver mon copain qui se trouve être au Maroc. Je n'aurai aucun problème à le faire du point de vue de se faire un passeport ou de payer le billet d'avion, mais ce qui me gêne énormément c'est mes parents. Je n'ose pas leur en parler mais je sais très bien qu'ils auraient du mal à accepter. En plus de ça, je ne dis pas qu'ils sont racistes, mais me savoir partir au Maroc, en plus toute seule, ce serait inimaginable pour eux.
Alors depuis plus d'un an, je me retrouve dans une impasse. Je ne peux pas en parler, personne me prendrai au sérieu, alors finalement je me suis dit que c'est ma dernière chance avec lui si j'y vais, sinon cette histoire se terminera.. J'ai décidé de me débrouiller toute seule, avec ou sans l'accord de mes parents, je suis maintenant majeure.
Mais ce qui me préoccupe encore, c'est que je n'ai jamais pris l'avion et encore moins pour partir dans un autre pays, et je me vois mal toute seule au milieu d'une foule qui cherche leur vol puis à bord d'un avion qui part de chez moi.

Enfin, je sais pas trop comment expliquer ça.
J'ai pris la décision de ma battre pour lui, parce que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et je tiens à lui comme j'ai jamais tenu à personne aussi fort.
J'aimerais bien pouvoir trouver et connaitre une autre fille qui a un problème dans le même genre que le mien, qui me comprend, et qu'on puisse s'entraider et pourquoi pas entreprendre de faire le voyage jusque là bas. A ce stade, je suis capable de beaucoup pour celui que j'aime et j'ai vraiment besoin d'une épaule.

Ne me prenez pas pour une folle Loool, vous connaissez toutes comme moi L'AMOUR..

En tout cas, déjà merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bisouxxxx
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Nan t'es pas folle c'est beau l'amouur :)
par contre je comprends pas tout bien ...

choisi la bonne réponse ^^

1) vous etiez tous au maroc et tu as déménagé
2) vous etiez tous en france et il a déménagé
3) tu es en france et lui au maroc et ni l'un ni l'autre n'a déménagé ... en gros vous vous etes jamais vu ou alors très peu.
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

3ème réponse Lool, je veux simplement le rejoindre :(
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Tu le connais vraiment bien ??
Si oui , fonce !
Quand le vrai amour te tombe dessus , il faut foncer :D
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

mmh dans ce cas je dis prudence...

je te conseillerai de trouver un moyen pour qu'il vienne en france lui... une fille seule qui a l'air un peu "paumé" c'est toujours très tentant pour une personne mal intentionnée...

Ou alors propose a tes parents de partir en vacance au maroc... ou alors arrange un voyage avec tes ami(e)s parce que y aller seule ,c'est pas vraiment un bon plan question sécurité..

vala :)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

J'avais pas pensé à ça ...
et je me joins à l'avis de Elbereth , on est jamais assez prudentes :wink:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

Oui vous avez raison, et c'est pour ça que je me tâte :p
Mais je crois que j'ai penser à toutes les solutions possibles.
Une amie m'avais dit un jour qu'on partirai ensemble pis finalement elle a changé d'avis, mais ça ne m'a pas étonné vu comme je l'a connait.
Si je propose à mes parents de partir, ils me diraient non et puis financièrement je pense pas qu'ils pourraient bien.
Enfin bon, j'ai penser à tout et je suis encore perdue depuis le temps..

Ca fait quand même deux ans et demi que je le connais, il a toujours été sérieu avec moi, mais c'est vrai que maintenant il faut se méfier de tout.

Je suis perdue parce que c'est ma dernière chance, alors c'est pour ça que je dis si je rencontre une fille qui est dans le même truc que moi, se serait le bonheur Loool, enfin une qui me comprend, et on fuit ensemble ^^

En tout cas, merci les filles pour vos conseils, ça fait toujours du bien surtout que j'en ai jamais parler, c'est donc la première fois qu'on me conseille là dessus.

(J'ai quand même envie de foncer LooOl)

Je l'aime plus que tout..
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Moi jdis invite le, y'a des auberge de jeunesses ou il pourra loger pour pas cher, et tu pourras aussi participer si il est un peu juste financièrement. Ca lui donnera l'occas de découvrir la France si il est jamais venu -et de voir sa chérie ;) -

Cela dit c'est vrai que ce serait dommage si ca dure depuis 2 ans de tout lacher
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

Oui mais moi je veux bien, et s'il pouvait il serait déjà venu.
Mais le problème tu sais avec Sarko maintenant ^^ c'est pas facile de venir en France. Il a besoin d'un visa pour venir et il faut avoir une bonne explication pour l'avoir, c'est vraiment pas facile.
Mais j'ai l'impression aussi qu'il fait aucun effort pour essayer..
Mais c'est pas grave, moi comme je dis c'est ma dernière chance, autrement après je l'aurai perdu, alors je veux pas regretter ça.
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

Finalement, je sais toujours pas quoi faire.. :cry:
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Ah oui j'avais pas pensé a ca :s .... cette histoire de visa ah mince ca complique encore l'affaire... faudrait qu'il fasse une demande mais j'avoue que je sais pas du tout comment faire :s faudrait qu'il se renseigne ...
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

Il m'a dit qu'il pouvait pas, que c'était trop compliqué.

C'est ma dernière chance, alors pensez vous que je dois partir ? Sachant que mes parents ne seraient pas chauds pour ça (normal) et que je n'ose même pas ouvrir le sujet..
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »