Le rejoindre au Maroc..

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi, la première chose qui me vient en tête : "c'est de la folie!". Mais l'amour est une douce folie en soi! Tu es prête à tout lacher pour aller avec lui? Et si ça ne marche pas après?

En même temps, ma mère, c'est ce qu'elle a fait! Elle vivait et était née à l'île de la Réunion. Puis, elle a correspondu par lettre avec mon père, qui lui, habitait en Belgique. Et à 22 ans, ma mère décide de tout quitter et de partir pour la Belgique, alors qu'elle n'avait jamais voyagé et n'avait jamais vu mon père. Maintenant, ils sont toujours ensemble mais sa famille lui manque. Heureusement qu'un de ses frères est venu la rejoindre aussi!

Donc voilà, ça peut aussi bien se finir. Mais réfléchi bien avant!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
NulNestMoi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2009, 16:30
Contact :

Merci pour ton conseil.

Comme tu dis l'amour est une folie, j'ai envie de faire une folie !
Mais je veux pas laisser ma famille comme ça, alors le mieux et le plus dur à faire c'est d'en parler comme je peux..

Merci..
medangi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2009, 02:49

bonjour je voie que tu et un peu perdu mais je vais essayer de t aidé car j ai vecu la meme chose que toi et aujourdhui je doit te dire que je suis marié avec un marocain depuis 1 ans et demi et je suis super heureuse mais sache que si tu decide de rester avec accroche toi car ses beaucoup beaucoup de demarche ses pas une chose qu il faut prendre a la legere
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »