Enceinte à 13 ans

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Bliss.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:42
Contact :

Enceinte à 13 ans

J'ai appris il n'y a pas longtemps que dans mon collège, une fille de cinquième est enceinte.
Je trouve ça affreux, d'autant plus que le "père" se fout complètement d'elle, il a profité d'elle parce qu'elle est follement amoureuse de lui.

Et voilà ce que ça donne maintenant...
[color=yellow][size=150][b]C[/b][/size][/color]omme une pensée [u]Kleenex[/u].
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

c'est mal barré pour l'avenir du petit si elle le garde... :s
Non seulement il aura pas de père -elle ouvrira sans doute les yeux un jours- mais en plus comme elle va galèrer pour ses études ...c'est pas dit qu'elle aura une situation stable et les moyens de lui assurer un bel avenir
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

C'est malheureux d'etre aussi follement amoureuse comme ça à cet âge!
Comment une fillette de 13 ans peut elever un bébé!?!
Mais bon sang, pourquoi les jeunes ne se protégent-ils pas???? Y a tellement d'info maintenant! Et assez bien de moyen de protection pour trouver une qui nous convienne. Quand on fait l'amour, on doit réfléchir à toute les conséquences! C'est pas comme si tu te préparais une tartine à la confiture! Quelle jeunesse, mais QUELLE jeunesse! Déjà, je vois pas du tout une fille de 13 ans le faire, ça me parait si jeune!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Même en se protégeant , il peut avoir un accident :wink:

Personnellement à 13 ans un bébé Bof bof quoi .
J'espère que ses parents sont prévenus et qu'ils vont vite trouver une solution . Sérieusement , où est l'avenir d'une fille de 13 ans avec déjà un bébé à charge ?
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Bliss.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:42
Contact :

Sheyyna a écrit :Même en se protégeant , il peut avoir un accident
Je crois d'ailleurs que c'est ce qui s'est passé.
Mais par contre, je crois qu'il est trop tard pour avorter.
Et je ne pense pas que ses parents soient très soucieux de l'avenir de leur fille :s
[color=yellow][size=150][b]C[/b][/size][/color]omme une pensée [u]Kleenex[/u].
anaiis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 07 juin 2009, 00:20
Localisation : villefranche (69)

La pauvre qu'est-ce qu'elle pourrait faire de sa vie avec un enfant a 13 ans sans père!
mumzell-bouu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2009, 01:29

Tu sais je pense pas trop comme toi. La fille elle la gardé le bébé nan ? Pourtant elle a seulement 13 ans. Faut pas rejetter la faute sur le mec seulement cette jeune ado comme tu la dit elle a été concentante. Il ne l'a pas forcé ! ...
tiite vip
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2009, 11:24
Localisation : Vichy
Contact :

je plin la fille et le petit leur avenir est foutu c"est pitoyable
$iiñdii€
Blogeuse08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2009, 20:42

C'est arrivé à une fille de troisième de mon collège l'année dernière. elle l'a gardé, elle est toujours avec son copain d'ailleurs. Ses parents l'ont aidés une fois qu'ils ont accepté la nouvelle. je me rappelle encore quand on lui touchait le ventre pour sentir le bébé bougé. Je pense qu'un jour elle se demanderas ce qui ce serait passé dans sa vie si elle avait avorter, mais je pense pas qu'elle regrettera son choix . Après, elle avait quasi seize ans. La fille de ton collège en a 1", et perso', je vois vraiment pas une nana de treize ans avoir un bébé. Autant quinze seize ans je peux le concevoir, l'accepter, mais treize ans... C'est vraiment beaucoup trop jeune.
Haute en couleur & Vide de mensonges
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

15/16 ans c'est jeune aussi... Avoir un bébé en 3ème, c'est mal barré pour la suite, surtout si on envisage des études... :? (par exemple)
Modifié en dernier par yulie le 29 juin 2009, 01:54, modifié 1 fois.
mama075
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 13 juin 2009, 22:41

.

Deja pour l'instant on entend souvent parler de personnes de 15/16 ans qui ont enceinte et tout et la une fille de 13 ans :shock:
Deja pour c'est etude et tout et puis y a plus de vie je trouve. En plus si le mec la laisse tombé... :?
Je plains la fille et son bebe.
Marie & Coralie M-A pour la vie ?! =D
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

C'est de pire en pire, sérieux ça craint les petites filles qui veulent coucher pour se la péter elle croivent que c'est un jeux et qu'il n'y a aucun risque ou quoi ! Elles ont quoi dans la tête franchement moi j'ai peur de faire des enfant si à 12-13 ans elles sont déjà plus vierge :?
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »