Les com's débiles

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Les com's débiles

Bon alors je pousse un coup de gueule contre les com's stupides sur Youtube dans le genre:

in 1820 a man named fredrick osloft one day he was working in his lab until a ghost came by and killed him the next morning fredrick was nowhere to be seen 100 years later two boys went in the lab as a dare the boys where never seen again where aparently murdered now that u have read this comment tonight when u go to sleep the two boys and fredrick will come and murder you but you can stop this by posting this comment on 5 other videos by midnight im sorry i relly hate these things :'(

C'est le plus récent sur lequel je suis tombée et sérieux, je trouve que faut vraiment pas avoir de vie pour mettre des trucs comme ça, ça fait juste nous énerver et en plus, c'est pas crédible du tout, "un fantôme va te tuer", et puis quoi encore? Nan mais ça me met hors de moi des trucs pareils, y en a qui mettent des trucs intéressants ou qui posent des questions et des idiots viennent foutre leurs c***neries au milieu... :roll:

Voilà, c'était mon coup de gueule, qu'est-ce que vous en pensez?
Modifié en dernier par QueenOfDarkness le 26 juil. 2009, 21:01, modifié 1 fois.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Ouais, ça dit:

En 1820, un homme nommé Fredrick Osloft travaillait dans son laboratoire jusqu'à ce qu'un fantôme s'approche et le tue. Le lendemain matin, Fredrick n'était nulle part. 100 ans plus tard, deux garçons sont entrés dans le labo, comme défi. Ils n'ont plus jamais étés revus et ont apparamment été assassinés. Maintenant que vous avez lu ce message, ce soir lorsque vous irez vous coucher, les deux garçons et Fredrick viendront vous tuer à moins que vous ne postiez ce message sur 5 vidéos différentes avant minuit, je suis désolé(e) je hais vraiment ces trucs-là :'(
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

oui ca s'appelle des chaines ! C'est chiant mais à un point...
Comment les gens ils peuvent croire à ces conneries séreux ?!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Ca me soule aussi . Même sur mon portable , on m'envoie des trucs comme ça .
La dernière c'était une petite fille de 7 ans , prénommée Sathania , qui allait venir me tuer si j'envoyais pas ce message à 15 personnes . :roll:
Je suis toujours là :D
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah moi aussi ça me saoule sérieux, sur MSN c'est pas possible comment j'en reçois plein, faut arrêter là, ça fait pitié de croire à ça ^^
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit x)
Perso, je ne passe pas ce genre de messages comme demandé parce que c'est vraiment idiot :roll:
ImageImageImage
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

je suis daccord avec vous,completement bête :)

c'est comme les genres de chaines : envoie ce message a 15 personnes et le mec que tu aimes te demandera de sortir avec toi

a 12;13 ans j'ai essayer,et jsuis jamais sortit avec lui xD
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Tiens, encore un autre:

PLEASE DON'T READ THIS!In 1971 a guy named Kyle and his girlfriend Emily were inside a house that was said to claim peoples lives if they entered the house.The next morning a guy named Alex saw fingernail marks on the door.if you dont post this to 5 videos, you'll be getting a visit from Kyle and Emily tonight!WARNING:this has been proved to be real, i value my life! whoever reads this may God be with you! I TRULY DO APOLOGIZE!!! PS i got this from another vid ( i am not taking my chances )

Y commencent à m'énerver sérieusement... je sens que je vais perdre mon calme légendaire^^ :13:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouais et ces chaines existent aussi sur msn .. parfois ils vous envoient des messages vraiment terrifiant.. !!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

ouais,je sais pas si vous avez vu le film " le cercle "

et ben moi sur msn on ma dis,si tu menvoie pas de msn a 20 personnes en 10 min,ton telephone sonera et tu vera une vitre se fendre .. la personne du telephone te tuera

et ca m'est vraiment arivé ( le coup de telephone mdr )

saut que la personne etait mon meilleur ami,et que la vitre etait un miroir de poche qui s'est fendu avec un courant d'air

vraiment stupide certaines personnes,alucinant ^^
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

M'énerve ces chaînes! Je supprime direct sans lire la fin.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Je dois avoir récolter une vie plein de malheureur nayant jamais fait attention aux chaines. MDr
Non mais sérieux, les chaines ca énérve vraiment surtout quand sa viens bombarder ta boite e-mail inutilement.

& pour te répondre Laetitia, oui y'a des gens qui croivent a ca :P Incroyablee. :D
Modifié en dernier par chocos le 19 juil. 2009, 12:53, modifié 1 fois.
Don't worry, be happy.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »