STOP aux surnoms débiles !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre

Aimez vous les surnoms : " préférence, héroine, bestah.." ?

Oui j'adore c'est trop beau ! Je les utilise tout le temps !
3
4%
Oui ca va mais j'en utilise peu.
20
24%
Oui mais je les utilise pas
5
6%
Non c'est trop laid !
46
55%
Je les utilisait avant mais ca ma passé
9
11%
 
Nombre total de votes : 83
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

STOP aux surnoms débiles !

Ca vous ai jamais arriver de voir des filles s'appellaient " Préférence, héroine, bestahh (grr :evil: ), préférée, grande soeur.." ?
Vous aimez ca ? Vous les utiliser ?
Perso je trouve ca immature et gamin ! Stop !
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi ça m'est arrivé. Mais vraiment pas grand chose. J'trouve ça énormément c*n.
Ca sert strictement à rien quoi xD.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi, j'appelais ma meilleure amie "Grande Soeur" mais j'ai arrêté parce qu'elle n'aimait pas. Sinon, genny sweet2 m'appelle grande soeur et je l'appelle petite soeur de temps en temps...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Je trouve ça ridicule .
Puis , il y a l'écriture qui va avec . Genre : Bestaaaaah' d'mon <3 , J'T'Eiiiiiiiiiiiiim Pr La Viiie .
Je trouve ça même pathétique quoi !
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Moi non plus j'ai jamais aimer ce genre de surnom

Avec ma meilleure amie et toute mes amis, on s'donne des surnoms, mais c'est en référence a des délires qu'on a eu, et c'est jamais des Bestah ou compagnie ^^
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Moi c'ets simple on se donne des surnoms genre "titine, océ, cécé" en rapport avec nos prénoms quoi.
Mais sinon aussi les délires oué ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je n'ai jamais utilisé ces surnoms et on ne m'a (heureusement) jamais surnommée ainsi! Je trouve cela aussi ridicule.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
calysta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 30 juil. 2009, 19:48

j'ai pas non plus ce genre de surnom j'ai juste des diminutif de mon prénom a et dse amis a moi que j'ai rencontré via forum m'appelle par mon pseudo tellement l'habitude que s'en est devenu mon deuxième prénom XD
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

moi jen utilise et je suis encore une gamine j'ai tout le temp de grandire donc je profite ^^
je t'ai + que tout mon chérie
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Alors moi j'trouve ça trop con mais à un point! Fin je l'avais déjà dis dans un autre sujet. C'est naze, tout le monde a les même surnoms, moi nan les miens c'est par rapport à des délires et tout.
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Les BESTAH-SISTAH. Qui sont-elles?

- Elles ont une langue commune appelée le TEPU-LANGAGE qu'elles parlent aussi bien derrière leur écran que dans la vie quotidienne. Voici les exemples des mots les plus couramment utilisés au sein de leur patrie: tmtceiii, beybey, l!f3, 4ev3r, j3 t3iim3, etc... Oui vous l'avez compris, les BESTAH-SISTAH sont bilingues.

- Elles ont des principes et proverbes communs auxquels elles sont particulièrement attachées tels que: "tù l@ t0ùch3s, jt3 b0ùff3"; "Jm!np0z, jt3xpl0z, jt@p3 l@ p0z"; "t3s c0mm3nt@!r3s n3 m3 t0ùch3nt p@s s@l0p3" et j'en passe d'autres tout aussi aimables et civilisés.

- Les BESTAH-SISTAH sont amoureuses. Oui, quelle honte de ne pas l'être au sein de la religion qui est la leur! Chaque semaine, le nouveau garçon choisi deviendra alors l'homme de leur vie, ou du moins... jusqu'à ce qu'il aille voir ailleurs. Oui, les BESTAH-SISTAH n'aiment pas l'infidélité, et c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'elles exposent les formes de leur anatomie tout au long des pages de leur blog. Voyez-vous, elles aiment séduire.

- Les BESTAH-SISTAH utilisent des signes représentatifs de leur communauté. Par exemple, elles aiment mettre leur bouche en forme de trou de balle lorsqu'il s'agît de prendre une photo, sans oublier qu'elles n'oublient jamais de l'accompagner d'un petit PEACE représenté avec les doigts, évidemment. Oui, comprenez-le bien, les BESTAH-SISTAH sont pour la paix dans le monde, c'est d'ailleurs de là que viennent leurs proverbes et que si vous aviez la malchance de tomber sur l'une d'entre elles, vous risqueriez de vous faire littéralement bouffer.

- Bien sûr, ces demoiselles ont un style vestimentaire bien à elles, et cela ne doit pas aller à l'encontre du mouvement qu'elles ont créé. Elles optent donc pour la sobriété avec un jean taille basse qui laisse dépasser un string jaune fluorescent, des escarpins avec lesquels elles ne parviennent pas à marcher, du gloss rose à la fraise et pour terminer, l'inévitable petit accessoire GUESS.

- Enfin les BESTAH-SISTAH aiment le changement et sont pour la diversité. Voilà la raison des nombreux changements de pseudos que subissent leur blog (aussi intéressant soit-il).



Ce topic m'a fais penser à ça :lol: j'ai pris ça sur facebook, un groupe contre le mouvement BESTAH-SISTAH, lol j'adore !! Désolé pour ce pathé mais bon j'pense que ça valait le coup je me suis bien marré à lire cette déscription.
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

leurs QI frise le zero absolu quoi :roll:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »