je les aime tout les 2 quel bon choix faire

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
gueuledange1305
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2009, 11:20
Localisation : saintes

je les aime tout les 2 quel bon choix faire

bonjour bon voila les filles aidez moi sil vous plait je suis completement perdu je sui en couple avk un garcon depuis 1 moi et dmi et depuis kelke tem je le sens distan ets... et ier g revu un pote ke javai pa vu depuis un bou de tem et jai fait nimporte koi je me suis emporter en l'embrassan kalin ets... et je pensez pa matacher a lui et en fte si je laime et lui m'aime oci et je c pa lekel choizir sachan ke le pote ve kon se mete ensemmble alr ke c tt les 2 ke jaime sachan ke lui avk ki je suis et trp trp bizare aidez moi silvouplai je sui kompletemen perdu bizou a vs
geuledange1305
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ouaip, toute façon le cœur l'emporte toujours sur la raison, celui qui ne vit pas avec son cœur, et il y en a beaucoup, fait fausse route, et aussi peut être as tu simplement envie d'expériences différentes
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Angiedu1313 a écrit :Ben déjà tu as trompé ton mec et tu te poses des questions donc c'est mauvais signe... Je te conseillerai pas de rester avec lui, sois honnête avec toi et avec lui par la même occasion ^^
Vraiment d'accord avec ce qu'elle dit. Si tu as des doutes c'est que tu commences à te détacher un peu de lui. En tout cas, si tu restes avec lui, il te restera toujours un poids sur la conscience comme quoi, tu es allée voir ailleurs.
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »