lollote

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

lollote

pourquoi y a til toujours des disputes a cause d'elle et puis les gens se balance des vacheries je trouve ca u peu lourd parfois qu'a la suite d'un sujet on retrouve des vacheries et pleines d'insultes.
si vous trouvez que jai tord ok
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
justine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:04
Localisation : rhone alpe

cest vrai mais on ny paut pas grand chose :?
michael jackson...le chanteur jamais inegaler...a sa place dans mon coeur
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

waiii je suis dans les trois premières réponses sur un topic qui va faire 1000 pages! la classe! :D
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

jade a écrit :waiii je suis dans les trois premières réponses sur un topic qui va faire 1000 pages! la classe! :D
J'ai eu beau relire, j'ai pas compris mdr
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Coww a écrit :
jade a écrit :waiii je suis dans les trois premières réponses sur un topic qui va faire 1000 pages! la classe! :D
J'ai eu beau relire, j'ai pas compris mdr
ben j'imagine que ça va être un vrai roman ce topic dans quelques jours, et je suis contente de faire partie des premières a réagir, oui aujourd'hui je sais pas ce que j'ai je suis encore plus alamas que d'habitude
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

JADE TU ME FAIS TROP MARRER XD
Moi j'ai tellement écris sur ce sujet que là j'ai trop la flemme d'encore penser à un truc nouveau & le mettre dans ce topic :p
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

jersey-girl a écrit :JADE TU ME FAIS TROP MARRER XD
Moi j'ai tellement écris sur ce sujet que là j'ai trop la flemme d'encore penser à un truc nouveau & le mettre dans ce topic :p
Merci lol J'ai lu le sujet mais javais la flemme de poster moi aussi vu que jai deja ecris autre part donc voila. :D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ouais pareil, la flemme. Elle sait déjà assez ce qu'on pense d'elle et tout donc j'crois que là c'est bon.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui je pense qu'elle a été assez chiante et on la assez descendue, si je peux donner un avis, ce serait mieux qu'une modératrice intervienne plutôt que de la laisser s'enfoncer, j'admire le côté démocratique de cet endroit mais voila, parfois les gens s'enfonce

elle fait mal au coeur dans le fond, mais bon c'est pas l'empathie qui manque dans mon caractère
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et n'oublions qu'a 12 ans on prend vraiment tout a coeur, nous ces insultes ou son charabia on s'en fiche, mais elle, elle a qu'a assumer vous me direz, mais on peut rien assumer a cet age... fin voila je suis dans une phase humaniste car d'un autre côté elle est vraiment casse pied
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

J'te comprends Angie..
Là je pense qu'elle a disparue.. et c'est TANT MIEUX.
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

chuuttt ne d'y pas ça, elle va réapparaitre
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »