Un redoublement douleureux.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Un redoublement douleureux.

Je voudrais pousser un coup de gueule triste mais coups de gueule quand même, contre les redoublements qui font déprimer, l'année de ma première troisième à été juste formidable. Maintenant je me retrouve dans une classe avec des personnes qui se connaissent depuis 1ans ou plus et on se sent exclue (une copine qui a redoubler et moi) de plus je les trouvent moins sympas que ceux de ma classe précedente, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez ressentie sa, se sentiment si dur qui vous fait pleurer le matin en pensant que vous allez au collège et le soir en pensant à la journée prochaine qui vous attends. Pleurer, tout le temps voilà la seule chose dont j'ai envie. Je voudrais que se soit déja la fin de l'année, je n'ai plus l'envie d'apprendre, de continuer. J'espère que toutes celles qui se sentent concernées, ou pas, prendront la peine de répondre.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai mal pour toi :(

je crois que tu vas finir par t'adapter, sois patiente et forte, ça passera alors plus vite que tu ne le pense :wink:
Cha--re--lii--ne-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 17 mai 2009, 19:52

J'aimerai pas etre a ta place !!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Angiedu1313 a écrit :Je suis en train de vivre ce que tu vis l'horreur surtout que moi je redouble ma terminale (parce que j'ai pas eu le bac) j'ai encore plus la haine j'ai jamais redoublé de ma vie et franchement je m'ennuie déjà tarpin en cours. Je suis avec une copine a moi qui a aussi manqué son bac et voilà on sait déjà tout limite la prof nous demande de se la fermer parce qu'on connait les réponses, elle en rigole même.
On a tellement rien à faire qu'on fait concour de la plus lèche-cul ^^ histoire d'avoir un avis favorable à la fin de l'année pour le bac :wink:
j'ai vécu sa aussi quand j'étais en terminal, première fois de ma vie que je redoublais et je me suis fait chier toute l'année :/
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

j'en ai doublé 3 :p
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la quatrième je parie
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

non pas encore arrivée là :p

mais c'est parce que je sors trop :s

J'ai doublé ma 3ème primaire, ma 2ème secondaire et ma 3ème secondaire, mais je ne sais pas ce que ca fais chez vous
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ben chez moi c'est comme chez toi^^
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

oui:p
mais la plupart non :p
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

t'es de qu'elle région?
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

près de louvain la neuve
et toi?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi près de beauraing mais je suis une voyageuse, la je garde une maison
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »